• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Transfer Reserve - Reguliere

maxx441

Guest
Inactive
Reaction score
0
Bonjour, je suis presentement en cours de transfer de la reserve vers la reguliere. Mon entrevue a ete faite il me reste qu'à attendre mon offre demploi.. est-ce que cest long dhabitude avant de recevoir son offre demploi car la sa fais 1 mois et je commence a trouver sa long.. merci

Personne ne pourra t'aider pour ça, il y a beaucoup trop de divergence pour pouvoir évaluer la date à laquelle tu auras ton offre d'emploi.

Personnellement, ça m'aura pris environ 3 mois. D'autre 6 mois, d'autre 9... Bref. Trop peu précis.

pas grand chose qui se passe en décembre de toute façon.....
"block leave" commence pour la pluspart des réguliers le 13 décembre... et ils retournent au travail le 6 janvier 2009

Rélaxe un peu, amuse toi pendant les fêtes et commence à t'en faire si tu n'entends rien au 8 janvier

Sur le forum Anglais ils en avaient que ca leur avait prit 1an et quelques comme d'autre 9 mois, je vais dire comme vous messieurs c'est trop peu précis pour dire mais chose certaines faudra prendre de la patience dans ton sac a patience parce que les paperasses dans l'armée.... c'est sa, rien a dire

Pour ma par sa fait presque qu'un ans et 5 mois :( j'ai toujours pas de réponse ...

Back