• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Search results

  1. BlueOne

    Nouveau site de jasette !

    Salut à tous, nouveau site pour jaser de plein de sujets: http://people.comaesta.com/forums.html On vous y attend en grand nombre :)
  2. BlueOne

    Hein?? Quoi ??????????

    Damn you are right there. Let me search for the article and I'll be back @ you.
  3. BlueOne

    Hein?? Quoi ??????????

    Hi George, from what I can read, you havn't understood anything from the text I've quoted from the Ottawa Citizen. They told that that in Kingston, they where using a scenario about a sovereign Quebec we should invade and that Quebec-natives Officers wern't agreeing with it because this is a...
  4. BlueOne

    Hein?? Quoi ??????????

    Étant donné que ce que vous écrivez est indéchiffrable en français, je vais répondre en anglais. Sorry then, just wanted to ask a few folks their opinions. Did not needed anywho to call me crazy or create a polymic about that.
  5. BlueOne

    Hein?? Quoi ??????????

    La seule chose que je trouve déplorable est la décision d'utiliser un scénario politique national pour un exercice militaire. Comme si l'armée faisait des exercice pour envahir un Alberta souverain. Je m'excuse mais j'ai beau être Québécois mais je suis avant tout un Canadien. Si le Québec...
  6. BlueOne

    Hein?? Quoi ??????????

    Oups, désolé, si quelqu'un peut le déplacer dans la section appropriée, ce serait très aimable.
  7. BlueOne

    Hein?? Quoi ??????????

  8. BlueOne

    QMB Juillet 2009

    Ah! Ok, merci de l'info :) :evilrifle:
  9. BlueOne

    QMB Juillet 2009

    Le cours du 6 juillet est déjà plein ?? Ou tu as fait reporter ta date le temps de régler tes trucs?
  10. BlueOne

    QMB Juillet 2009

    Ok merci, ça fait 3 semaines qu'ils ont envoyés la demande aux archives pour mes médical et services antérieurs... Ça veut dire que ça devrait rentrer bientôt et moi aussi par le fait même :) M'a peut-être réellement être de ce cours !!! trop cool :)
  11. BlueOne

    Servir en dehors du pays ?

    Non :) Ma question était plus à savoir ce que les gens avaient choisit comme métier et s'ils avaient envie de servir outre-mer dans diverses opérations.
  12. BlueOne

    QMB Juillet 2009

    Salut Mélissa, ça a prit combien de temps faire venir ton dossier des archives ?
  13. BlueOne

    Servir en dehors du pays ?

    Qui ici aimerait bien être déployé dans le cadre d'une opération en dehors du pays ? Et quel est votre métier ? Moi j'adorerais, j'ai appliqué en tant que chercheur en communications.
  14. BlueOne

    QMB Juillet 2009

    Oui, tu as raison, le QMB lui même commence le lundi, mais... As-tu reçu tes instructions de ralliement ? Tout est là dedans...
  15. BlueOne

    QMB Juillet 2009

    Tu dois te rapporter à ton unité le dimanche avant le début de la formation avant 5h pm. Tu ne peux pas arriver à ton QMB à 5h le matin le lundi même. Informe-toi tu verras ;)
  16. BlueOne

    QMB Juillet 2009

    Tu veux dire le 5 juillet, avant 5 heure pm ? chanceux :) J'espère être de ce groupe, on m'a dit la semaine passée qu'on attendait encore mes antécédents de service d'Ottawa, Kingston et Longue-Pointe :( J'espère que ça va aller plus vite que ça mon affaire... Les QMB en hiver ça doit être...
  17. BlueOne

    QMB 16 MARS 2009 R0219F!

    Ça serait bien d'avoir des news de vous autres quand vous pourrez ;)
  18. BlueOne

    QMB 30 MARS 09!

    2 mois plus tard, vous en êtes ou ? Vous pouvez sortir les fin de semaine rendu là... Un petit update serait apprécié !! :D
  19. BlueOne

    Mon expérience d'entrôlement

    Une cérémonie ET une signature
Back
Top