Tu veux dire le 5 juillet, avant 5 heure pm ?
chanceux :)
J'espère être de ce groupe, on m'a dit la semaine passée qu'on attendait encore mes antécédents de service d'Ottawa, Kingston et Longue-Pointe :(
J'espère que ça va aller plus vite que ça mon affaire... Les QMB en hiver ça doit être...