- Reaction score
- 0
C'est ce qui est prévu en milieu opérationnel. Cependant, ce n'est pas ce que j'entend, le poids est bien plus souvent au-dessus de 50 lbs. Évidemment, je ne pense pas que les soldats marchent des distances de 13k avec 60-70+ lbs sur le dos.Douke said:Je réveille peut-être un vieux débat, mais c'est simplement que la norme est de 50 lbs, parce que c'est ce qu'ils prévoient en milieu opérationnel.
Douke said:Personnellement, je soutiens l'idée que de recommander à un jeune soldat via un forum internet d'augmenter le poids qu'il transporte à une évaluation annuelle, c'est irresponsable pour quelqun qui doit être un exemple de leadership. Si jamais il se blesse avec son surplus de poids, est-ce que vous allez vous tenir responsable des conséquences ? C'est pour ca qu'il existe dans l'armée des chaînes de commandement clairement identifiées et identifiables : pour que les leaders soient responsables de leurs actions (ou c'est du moins une des raisons).
Ma recommendation n'était pas celle de prendre plus de 50 lbs lors de sa qualification annuelle et moi-même, lors de toutes mes qualifications de 13k, je ne transportais que la norme et je mettais dans le ruck ce qui était sur la liste. C'est lors des entraînement, pas nécessairement de 13k, que j'ouvre la voie à en prendre plus si je juge que la personne est en forme physique suffisante et est sérieuse dans sa démarche d'entraînement. Et dans ce cas, oui, je serais le seul responsable de mes subordonnés.
mysteriousmind said:La responsabitlité du chef est de s'assurer que la norme est atteinte, mais il n'y pas rien que la question de poids compte, tu vois, l'histoire des WWB n'a jamais été aborder à notre unité lors des soirée d'entraînement, c'est un point que je viens d'apprendre. et cela, est important à savoir pour des gens comme moi. qui transpire incroyablement des pieds.
Il faut aussi tenir compte du "rigage" du sac, encore la, ce concept est plus ou moins expliquer...et pourtant ça fait tellement une différence incroyable.
La supervision peut avoir été déficiente à certains égards, mais comme je le dis tout le temps, les sous-officiers sont une mine d'informations. Posez les questions, il n'y a pas de question idiote. Faites circuler l'information. C'est en pratiquant et en posant des questions qu'on trouve ses propre truc et ce qui fonctionne pour nous.
Quant au rigage du ruck, je sais que j'ai fait mention explicitement qu'un ruck bien serré est essentiel à une bonne marche, autant que les bottes bien ajustées et les vêtements qu'on porte (faut avoir froid avant de partir pour être bien quand on marche!! en été, faut boire de l'eau en masse).