• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

+200 Soldats ?

Bob_le_moche

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
60
Bonsoir, comme vous le savez, le Canada va envoyer en Afghanistan environ 200 soldats de plus,  qui viendraient majoritairement de Valcartier. Il parraît aussi que ca serait majoritairement de l'infanterie. ( Donc on parle du 22, d'uhhh )

J'aimerais savoir de quelle unité il est question. ( Compagnie(s) et Bataillon )

Merci d'avance

 
au news ils ont dit que sa 800 soldats partiront pour l'Ouest Canadien et que 152 gars vont partie pour l'Afghanistan apres l'entrainement dans l'Ouest...!
 
stefatc said:
au news ils ont dit que sa 800 soldats partiront pour l'Ouest Canadien et que 152 gars vont partie pour l'Afghanistan apres l'entrainement dans l'Ouest...!

Je confirme, plusieurs personne de mon unités partent pour l'ouest dans pas long pour s'entrainer pour partir en Afghanistan en Avril.
 
question comme sa : si je fini mon QS vers juin ,et que je susi affecter au 22er .. ya tu d chance que je sois envoiller en afganistan ? :p
 
Us3D said:
question comme sa : si je fini mon QS vers juin ,et que je susi affecter au 22er .. ya tu d chance que je sois envoiller en afganistan ? :p

Non.
 
Aucune chance avant que tu ne sois qualifié dans ton GPM, PP1 minimum.
 
je sais pu c quel cie qya fait une monté en puissance jsais que c dans le 1er bataille. mé staff sur mon cours qasp cette été fesais parti de sa
 
séaolé les boys mais cherchez pas a avoir de l info ici ya des reglement ici mais mais le départ est prévu fun novembre...merci!!  :salute:
 
Bon.... la FO 3/06 qui est a Kandahar doit recevoir des renforts venant de deux sources
....il y a les +/- 15 chars LEO et le personnel du LSH (Incluant Leos GENIE et DEPANEUSE).
...ET il y a la Cie de fantassins venant de la FO 4/06.
 
Back
Top