• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

8 AOUT 2005 :)

AZA-02

Member
Inactive
Reaction score
0
Points
210
qui par avec moi le 8 AOUT, PIs qui a le nouveau cour 12 semaine, je les envie, les deux gars qui etais avec moi lon eu pis pas moi :mad: mais cest correct par je suis tros exiter de partir pour faire la baboune...

:D ;D ;) :) :eek: :D :D ;D ;)

  :salute: :cdn:
 
Je devrais arrive le 7 aout au soir par autobus!!!!!!  ;D

C'est la koi qu'ils rajoutent dans les 2 semaines de plus (moi on m'a dit que c'était 13 semaine mais bon..)???



 
AZA.. sur le forum anglais j'tai dit qu'on serait pas ensemble, j'avais pas lu ce thread la encore lol...

C'est quoi votre numéro de cours? on va p-e etre ensemble! Moi c'est le 0207-FE

Et vous?


Cheers!

Nitz  :salute:
 
Moi i mon dis que les gens qui partais pour le 12 semaine avais beaucoup plus de "PT" (physical training, chu sure vous le saviais dejas lol :p) pis drette en arrivant a par de ca, aussi il sont 1 semaine dans le clos a place du maigre 2 jour, genre pour moi :mad:. Et pour ce qu eti de ma classe jen nais aucunne ider, je sais qui faut je sois la le 7 aout avant 3:00, pis ca commence vers le 8 ou le 9, deux jour de paprasse surment :threat: :rage: :crybaby:, comme si on navais pas accer eu >:D... Mais ma assailler de trouver ma classe   dans toute mes papier, pis ma te donner des nouvelle.

P.S Comment ta trouver ca faire un testament, moi jais 18 pis ca ma faite rire par ce que mes parent en non meme pas a 40...

                                                                                  8) 8 Jours 8)
                                                                                   :salute: :cdn:
 
AZA-02 said:
P.S Comment ta trouver ca faire un testament

Moi le pire je pense que ca été pour mes invités, le temps de signer toute la paprasse, ils pensaient que j'allait sortir habiiler en soldat avec l'uniforme toute tellement c'était long!!!

en passant moi j'ai trouvé ca : 0207F j'imagine que c'est mon numéro de cour!!!

en tk j'ai hate d'avoir du fun avec vous autres!!!

:salute:
 
EFE ELRFC SAINT JEAN :bullet: FORM REC NO 0207 (F) (UN PAQUET DE NUMEROS)
Pour moi chu dans classe 0207 f aussi ;D

:salute: :cdn:
 
Oh yeah! on est tous ensemble au recrues!! :) J'ai ben hate de vous rencontrer on va avoir du fun ca va etre vraiment cool!

J'ai ben aimé ca faire un testament... quoique c'est assez simple dans mon cas j'donne tout a ma soeur ... lol



Cheers!
 
Nitz je vois dans ta bio que tes Englais, chais pas tes peu etre francais aussi, peu inport, je voulais savoir pourquois ta pris ton bmq en francais. (Moi jais etais a lecole englaise toute ma vie, mais ca dois faire 1ans que jais pas parler faique je les comme un peu perdue... :() Moi ca va etre en francais par jais fais 4ans de cadet en francais pis jme rappelle de ma drille pis des autre chosse en francais. Mais je vais surment aller partous au Canada pour pas perdre mon francais, jespere :p

:salute: :cdn:
 
Ah lol.. je sais pas pkoi c'est écrit anglais... je suis francais lol... je veux pas le perdre non plus mon francais, sauf que j'suis bilingue pis j'veux surtout pas perdre mon anglais faike va falloir que j'utilise les 2 :)

j'vais aller vérifier dans mon profil.. héhé


Cheers!
 
bon ben vous allez avec 2 semaine d'avance sur moi.

BMQ st jean, 23 août au 28 oct 05.
#cours : 0211
Je doit me présenter à 14 hrs le 21 août.

J'ai seulement trouvé une personne qui rentre en même temp que moi , et se n'est pas dans mon cours!!!
 
hehehe daniel c est surment moi...on part la meme date ;)..je lache ma job vendredi ....
 
OH lol cest correct je voullais juste savoir, je suis curieux de nature.
Daniel ont va peu etre ce voir la bas, cest quois le metier que ta pris, et vous autre???


:salute:
 
291 chercheur en communication...j assermente vendredi a 7 30 am
 
043 Ingénieur de Combat  :salute:

J'ai laché ma job vendredi passé, ca se prend ben une petite semaine de vacance avant de partir  ;D
 
526 avs tech, air force.

2 mois et demi à st-jean, ensuite surement borden en ploton d'attente en attendant le début de la formation.
Pour me retrouver a kingston pour mon POET de 30 semaine suivi de mon 24 semaine à l'école de technologie et du génie aérospacial des forces de borden, ouf!!!  ;D
 
jai 45 semaines a passer a Kingston ...jvais surment etre poster labas....c est quoi les reglements concernant les telephone cellulaire durant le bmq!
 
Bonne question, ma copine qui viens de terminer dit qu'on a le droit mais que tu doit le laisser dans ta case civil. Tu fais tes coups de fil en meme temp que les autres, sauf que toi tu fais pas la fils pour telephoner et tu peut parler plus longtemp . ;)
 
Back
Top