• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

A.A.A.F (Acquisition d'armes a feu.)

frichtie

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
10
      Comment se fait-il que les compétences dans le domaine des armes a feu, acquises dans les Forces ne sont pas reconnues par le Centre Canadien des Armes a feu?
                                    C'est pourtant un organisme fédéral!  Non, il faut aller suivre une formation au civil.  Je trouve ça un peu spécial. Et je me retiens...  Vous en pensez quoi vous-autres???

                  Eric
 
Je me suis toujours demandé la meme question mais ca ya juste les tit vieux qui gère notre pays qui peuvent te répondre et vu qu il gère tout croche ben attend toi a une réponse tout croche ou pas de réponse du tout héhéhé... Non sérieux un coup que tu as tiré du carlo ou encore de la c-6 je crois qu 12 ou encore les autre calibre change de quoi sur le maniement, si ya quelque chose que les forces met de l enphase c est bien la sécurité avec les armes a feux...
 
Je penses que ce pour premierement mettre tous le monde sur la meme ligne et deuxiemement ca doit etre une question d'argents.
 
Moi  j'ai mon acquisition possetion  au civil  car je fais du transport de valeur pis  sa pris deux petite journée  on a jamais tirée pis sa couté 110 piace
 
Back
Top