• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Apres médical et entrevue!

MRoberge

New Member
Inactive
Reaction score
0
Points
110
Bonjours J'aimerais avoir un autre renseignement j'ai passé mon test d'aptitude , j'ai mon medical et mon entrevue le 24 MARS j'aimerais savoir combien de temp sa prend environ pour avoir notre date du QMB si ses l'étapes qui suis par la suite merci !!! XD
 
Ça dépend de ton choix de métier,  les métiers en demande souvent ils te donnent une date le jour même de l'entrevue tout de suite après, pis tu commence 2 à 3 semaine plus tard.
 
MRoberge said:
Bonjours J'aimerais avoir un autre renseignement j'ai passé mon test d'aptitude , j'ai mon medical et mon entrevue le 24 MARS j'aimerais savoir combien de temp sa prend environ pour avoir notre date du QMB si ses l'étapes qui suis par la suite merci !!! XD

Il n'y a pas de temps standard....ca varie a chaque personne.
 
ouais c'est sur que c'est toujours du cas pas cas pour chaque personne.. mais quand le métier est en demande c'est jamais bien long.
 
ppff86 said:
mais quand le métier est en demande c'est jamais bien long.

Ecoute.......

Memes les gens qui applique pour un metier "en demande" on souvent eut a attendre longtemps. Il y en a eu quelques examples sure ce site meme.

C'est pas come si je parle sans rien savoir.
 
Je parle pas sans rien savoir non plus et je sais qu'il y a des exceptions! et j'ai pas dis que j'avais absolument raison je me réfère à ma propre expérience et à ceux de plusieurs personne que je connais à qui ça n'a pas pris ben ben plus que 3 à 4 semaine avant d'avoir une date pour st-jean.
 
Pas de Chicane les gars c'étais juste a titre subjectif ! :) merci pour tout vos conseil precieux ! ses três apprécier vue que le processus est quand meme long !
 
Eh bien.. Aucun commentaire sur ce qui est dis pls haut!!
Sinon, moi 10minutes plus tard j'avais un offre... Mais comme il a été dis, c'est variable!
 
MRoberge...Aurais-tu fait ton test d'aptitude le 26 février à Montréal?
 
Oui! À 17 heures.. Ça s'ait bien passé pour toi? Mon test médical est le 19 mars. Pour quel emploi as-tu appliqué?
 
Wow! Tu es prêt pour le défi? J'ai appliqué pour commis, mais je vais changer mon choix pour logistique première chose demain matin!
 
MRoberge said:
Infantrie dans la reguliere!

et toi!

En vla un ! J'espere tu aura ds nouvelles bientôt! Même metier.. je commence le 29!
 
je trouvais mon challenge chez mcdonald extreme je me suis dit qu'il etais temp de passé a plus difficile .... hahaha je blague j'ai ben hate de commencer serieusement

ps: je ne travail pas chez mcdo :p
 
Back
Top