• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Au sujet de mon reenrolement

SdtBurn

New Member
Inactive
Reaction score
0
Points
110
;D bon et bien j'y suis je viens d'obtenir ma date de reenrolement et sa viens tres vite!

j'ai quelque question ,

-que vas t'il ce passer, je dois faire mon Qs avans mon cours de metier comme Blinde, donc vais je etre poster a Valcartier jusqu'au prochain cours de QS?
-quand et ou vais je recuperrer l'uniforme car je devrai les repasser et surtout faire mes botte  :facepalm:
-Les date pour le prochain QS sont pour quand s'achant que je suis reenroller le 25 mai vais je etre pris sur le PAT a Valcartier ou a GAGETOWN??
-Et comment dois-je me preparer pour ce fameu QS  :threat:
-Une petite derniere, Je suis en logement et dois donc le quitter avans la fin de mon Bai est ce que l'armee s'occupe de ce genre de probleme ou je dois ceder mon logement??

Merci a ceux qui prendrons le temps de me repondre                                            Merci          Sdt.Brule
 
SdtBurn said:
;D bon et bien j'y suis je viens d'obtenir ma date de reenrolement et sa viens tres vite!

j'ai quelque question ,

-que vas t'il ce passer, je dois faire mon Qs avans mon cours de metier comme Blinde, donc vais je etre poster a Valcartier jusqu'au prochain cours de QS?
-quand et ou vais je recuperrer l'uniforme car je devrai les repasser et surtout faire mes botte  :facepalm:
-Les date pour le prochain QS sont pour quand s'achant que je suis reenroller le 25 mai vais je etre pris sur le PAT a Valcartier ou a GAGETOWN??
-Et comment dois-je me preparer pour ce fameu QS  :threat:
-Une petite derniere, Je suis en logement et dois donc le quitter avans la fin de mon Bai est ce que l'armee s'occupe de ce genre de probleme ou je dois ceder mon logement??

Merci a ceux qui prendrons le temps de me repondre                                            Merci          Sdt.Brule

Bonsoir SdtBurn,

C'est beaucoup de questions... auxquelles le responsable de ton dossier au centre de recrutement devrais pouvoir répondre non??
Si quelqu'un est entré en contact avec toi afin de te donner ta date d'enrôlement... cela veut dire que la personne aurait pu au moins répondre à une de tes questions.

Je ne vais pas sortir de mon "champs de compétences" pour répondre à toutes tes questions mais pour ce qui de celle concernant ton déménagement et la fin de ton bail, voici ce que je sais... pour avoir déjà posé la question à un recruteur ;)

Si tu dois casser ton bail parce que ta date d'enrôlement est avant la fin dudit bail, l'armée peut t'aider à t'arranger avec ton proprio.
Pour ce qui est du déménagement des meubles à proprement parler, là aussi, l'armée s'en occupe.

Tu devrais vraiment poser tes questions à ton recruteur.

Tiens-nous au courant,
Alea
 
hahaha  ;D

Merci je savais que j'aurais ce genre de reponse  :nod: le fait est que j'ai appeler pour donner de nouvelles reference aujourdhui et je suis tomber sur la cpl qui s'occupe de mon dossier et celle ci ma aviser que j'avais ete selectioner et que ma date de rentrer etais le 25 mai  ;D donc en fait elle ne pouvais pas me parler plus et je dois la rapeller demain apres midi, Je posais ses question pour ma copine qui a tellement de question me rendans ainsi nerveux hahaha,

Je vous tiendrai au courant demain quand je rentrerai au travail, merci                       
 
Salut,

Envoie moi un message en PV avec ton nom et prénom  et tes 3 derniers de NM , je vais regarder pour les dates de QMB-T (QS) aux alentours du 25 mai, et je jetterai un coup d'oeil voir si je vois ton nom sur la liste Est ce que tu est sur d'aller a Valcartier ? Si oui, tu arrivera sur le CPS ( Pat platoon) et on te donnera un rendez vous à l'habillement pour ramasser ton kit. Le CF, tout dépendant ca peut prendre un certain temps avant de l'avoir, donc si t'embarque sur un cours, tu passera p-e quelques temps  sans l'avoir

 
Donc pour les curieux ou ceux dans ma situation,

J'ai plus d'information aujourd'hui ,
j'ai parler avec le cpl s'occupans de mon dossier, donc ma date d'assermentation est le 25 mai  :nod: et je dois me presenter a GAGETOWN pour le 30 mai.  :salute:
Pour le moment je ne s'ai pas ce qui vas arriver de mon QS, elle ma dit que je pourais meme le faire a la suite de mon court de metier.  :facepalm: (moi qui pensais sauter a l'action toute suite)
Donc je reviens avec une autres question,  ;D
Quelqu'un a t'il une idee des date pour le court de soldat de blinde ?

merci a tout ceux qui me reponde je l'apprecie, pour mes autres question comme la indoquer ALEA hier elles ont pas mal toutes eu leurs reponses aujourd'hui  :nod:

 
SdtBurn said:
Donc pour les curieux ou ceux dans ma situation,

J'ai plus d'information aujourd'hui ,
j'ai parler avec le cpl s'occupans de mon dossier, donc ma date d'assermentation est le 25 mai  :nod: et je dois me presenter a GAGETOWN pour le 30 mai.  :salute:
Pour le moment je ne s'ai pas ce qui vas arriver de mon QS, elle ma dit que je pourais meme le faire a la suite de mon court de metier.  :facepalm: (moi qui pensais sauter a l'action toute suite)
Donc je reviens avec une autres question,  ;D
Quelqu'un a t'il une idee des date pour le court de soldat de blinde ?

merci a tout ceux qui me reponde je l'apprecie, pour mes autres question comme la indoquer ALEA hier elles ont pas mal toutes eu leurs reponses aujourd'hui  :nod:

C'est super toutes ces nouvelles SdtBurn.
Mes félicitations.

Alea
 
Merci Alea

Je donnerai des nouvelle au cours du processus pour ceux dans ma situation  :salute:
 
Back
Top