• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Beret

gagnon91

New Member
Inactive
Reaction score
0
Points
60
Peut-on enlever la doublure noir du beret pendant le QMB a st-jean ?? :salute:
 
celon les regles de larmee non ...... rendu la , cest ta decision ! lol
 
Non! Si les staffs te poigne, ca va the couter un swipe.
La doublure doit rester dans le béret. Si tu veut former un béret sans doublure, achete toi un deuxième béret chez logitik unicorp avec les points.
Mais pendant ton séjour a StJean, il te faut une doublure dans ton béret.
 
parfait merci ! J'aurais surtout pas voulu que les stafs me le fasse recoudre a la main  :-X ahahaha
 
endure le le temps de ton QMB , oui tu vas avoir un beret tout croche , pis y seras jamais asser beau , mais rendu la , c'est mieu sa que de payer pour une connerie , un coup que tes cours sont fini , rendu la , tu fais bien ce que tu veux .... personnelement je sais pas si je vais devoir m'en commander un nouveau pour mon nouveau cour a borden lol !
 
Exact ! j'aimerais pas faire payer les autres non plus pour sa ! Je vais bien réussir a faire quelque chose avec malgré tout !!! :cdn: :army:
 
Si tout le Peleton l'enlève sa dérangera pas car vous êtes tous pareil. Perso je l'est enlever pour la Parade de graduation ils veulent qu'ont soit sharp ben enleve le xD
 
Si j'ai enlevé ma doublure suite a mon Endoc l'été passé et je vais faire mon BMOQ cette été, je risque de manger un swipe ???
 
Back
Top