• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

besoin de precision

lynx

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
60
Je suis un civil bien ordinaire qui en sait peu sur votre matériel. Voila, que j'ai comme tâche de présenté Cdans le cadre d'une mission de destruction de MBT et une autre étant Non-combattant Evacuation Opération) un unité militaire canadienne équivalant aux Cmachine gunners) des  SEALS. Une pièce d'équipement me pose problème, il s'agit de la mitrailleuse (handheld) qui est ou fût la M60E4 pour les SEALS.

Quel est l'équivalant canadien à la M60E4? Il y a t'il une version (short barreled) de la C6 ou la C9 et munit de (forward grip)??

Est-ce que "assault rifle (C7A2), SMG???, browning HP est réaliste comme "loadout" ???? Si oui, quel SMG est le plus probable d'être utilisé?????

C'est renseignements seront bien utiles afin de bien vous représenter.

:salute: :cdn: :salute:
 
 
lynx said:
Je suis un civil bien ordinaire qui en sait peu sur votre matériel. Voila, que j'ai comme tâche de présenté Cdans le cadre d'une mission de destruction de MBT et une autre étant Non-combattant Evacuation Opération) un unité militaire canadienne équivalant aux Cmachine gunners) des  SEALS. Une pièce d'équipement me pose problème, il s'agit de la mitrailleuse (handheld) qui est ou fût la M60E4 pour les SEALS.

Quel est l'équivalant canadien à la M60E4? Il y a t'il une version (short barreled) de la C6 ou la C9 et munit de (forward grip)??

Est-ce que "assault rifle (C7A2), SMG???, browning HP est réaliste comme "loadout" ???? Si oui, quel SMG est le plus probable d'être utilisé?????

C'est renseignements seront bien utiles afin de bien vous représenter.

:salute: :cdn: :salute:
 

On a une nouvelle version de la C9 (C9A2), avec la crosse pliante, et canon plus court, avec un poignet en avant, aussi pliant. Et un des mes copains (un téchnicien d'armes) m'as dit qu'elle est plus précise que la veille C9. Je ne suis pas 100% certain pourquoi, mais je crois c'est à cause du canon plus court. Les mitrailleuses sont des armes d'appui, alors, les canons ont une certaine vibration pour agrandir l'aire dans laquelle les balles tombent (pour la C9, un groupement est d'environ 30cm en diamètre à 100m de distance). Avec un canon plus court, chaque vibration n'est pas aussi prononcée qu'avec le canon long.

c9a2.jpg


Comme "loadout", ou choix des armes, et que sera le meilleur, c'est certain que les gars dans l'infantrie qui peuvent en dire plus que moi. Mais, à ma connaissance, une mission spéciale de JTF aurait probablement comme armes, soit le MP5N, ou le C7A2, avec le pistolet SIG - Sauer P226 (toujours de calibre 9mm). Mais, je ne suis pas infantrie, alors, ne prennez pas ceci comme parole d'évangile... :-\
 
Merci Kyle, pour ces éclaircissements!!!

à propos des, hum...hum, JTF2...ou autres unité d'élites...moins connus, est-ce que le "loadout" peut être à la fois "assault riffle" et "SMG" pour le même soldat?

Exemple: En zone urbaine, un soldat dans certaines armées (celles-ci, faisant d'avantage les manchettes) peut avoir un "assault riffle" et un "shotgun". Ce dernier, servant selon ce qui m'a été dit de "breeching tool" ainsi que de "room clearing".

Selon, ma perception "storming a house" utilisant une C7A2 doit présenter un certain inconfort...en comparant avec un "SMG"???

Autre chose, est-ce possible qu'un "sniper" puisse avoir lui aussi ce type de "loadout", "snipergun"   et "Silenced SMG" à la fois???

Merci de collaborer... je veux préciser qu'en temps ordinaire, je ne vous embêterais pas de mes questions "noob style" mais les gars cool de www.operationnorthstar.com qui habituelement me répondent avec une courtoisie exceptionelle, sont malheureusement pas très disponibles ou bien déployés...???



:bullet: :threat:   :bullet::cdn: :bullet: :threat: :bullet:









 
lynx said:
Merci Kyle, pour ces éclaircissements!!!

à propos des, hum...hum, JTF2...ou autres unité d'élites...moins connus, est-ce que le "loadout" peut être à la fois "assault riffle" et "SMG" pour le même soldat?

Exemple: En zone urbaine, un soldat dans certaines armées (celles-ci, faisant d'avantage les manchettes) peut avoir un "assault riffle" et un "shotgun". Ce dernier, servant selon ce qui m'a été dit de "breeching tool" ainsi que de "room clearing".

Selon, ma perception "storming a house" utilisant une C7A2 doit présenter un certain inconfort...en comparant avec un "SMG"???

Autre chose, est-ce possible qu'un "sniper" puisse avoir lui aussi ce type de "loadout", "snipergun"  et "Silenced SMG" à la fois???

Merci de collaborer... je veux préciser qu'en temps ordinaire, je ne vous embêterais pas de mes questions "noob style" mais les gars cool de www.operationnorthstar.com qui habituelement me répondent avec une courtoisie exceptionelle, sont malheureusement pas très disponibles ou bien déployés...???



:bullet: :threat:  :bullet::cdn: :bullet: :threat: :bullet:

Heuh...C'est bien au-delà de mon aréna experience, mais je dirais qu'on ne porte pas d'habitude deux armes d'épaule ensemble avec soi pendant un assaut - c'est beaucoup de poids, beaucoup plus de chargeurs, et plus d'éspace dans son attirail de combat. Comme arme d'entrée, Diemaco a fait un truc nommé le C8 SFW (Special Forces Weapon), dont le SAS Britannique a acheté 250, mais je ne sais pas si au Canada, on en a acheté ou non, et de plus, avec l'achat de Diemaco par Colt, je ne sais pas si cette arme sera continuée ou non. Je pense que la lance-grenade pourrait être échangée pour un carabine de 12, mais je ne suis pas certain. Pour une opération urbaine, comme l'entrée d'une maison, on aura soit le MP5, ou le C8 (version de C7 en carabine), ou le C7A2. Laquelle exactement dépendrait des critaires dont je ne suis pas assez au courant pour offrir une comentaire, malhereusement, puisque je ne suis qu'un mécanicien. :-/

Pour un tireur, je suis certain qu'il a son arme principale (C3 [Parker Hale M85] , ou .50  MacMillan LRSW [Long Range Sniper Weapon]), et comme arme secondaire, le C8, j'ai dernièrement entendu. On a un 22é qui peut m'aider ici?
 
Merci Kyle, tout est limpide maintenant!!!

Le MasterKey serait l'option dans le cas de mission en zone urbaine, excellent!

J'admets que les munitions pour 12 doivent être encombrantes tout comme un long canon.

Mais un militaire n'est pas soldat avant tout???... Donc, même si vous êtes mécanicien devez vous pas vous entraîner de temps à autres?

Je crois que pour ce qui en est du réalisme, je vais laisser de côter mon obsession pour les SMG et opter pour soit C8 avec MasterKey.

Je croyais avoir vu quelque part un soldat allemand et un soldat des states  munit d'une arme d'assault et d'un SMG avec 2 ou trois chargeurs pour ce-dernier(SMG)?

Toutes sortes d'images de marketing et de brainwashing par DollyWood porte à confusion et seul un militaire peu rectifier les anomalies.

Pour ce qui en est des JTF2, peu tiendraient les épreuves que ces gens subissent dû à la nature de leurs missions. Alors les histoires des quelques débordements ainsi que des initiations et toutes choses tordues, je n'en tient aucunement compte et je ne tient pas à en faire la promotion...Ma rectification!

Maintenant, le loadout n'est-il pas fait en fonction d'un genre de "Tool Kit", le soldat ou certains d'entre-eux ont une forme de liberté tant qu'à leur équipement?

Est-ce cela dépend de l'intensité de la zone ou tout simplement que si un soldat voit une arme bien fonctionel près de la carcasse (désolé mon langage) de ce que fût un malheureux autre soldat du mauvais côter, l'arme est ramassée en vue d'utilisation lorsque les munitions seront épuisées en ce qui concerne l'arme de disons l'équipement d'origine? Cela, peu expliquer la chose. 

:warstory: :cdn: :warstory:
 
Ok, j'ai trouvé des appuis visuels qui peuvent confirmer qu'il existe bien des soldats portant 2 armes d'épaules. Parcontre, ce ne sont pas des Soldats Canadiens.

http://www4.army.mil/OCPA/uploads/large/CSA-2005-09-19-092917.jpg

je suis toujours à la recherche de l'image du soldat avec assault rifle et smg, elle était sur le site de Heckler&Koch. Ils ont portés des modifications au site et l'image n'y est plus affiché. :(
 
Salut Lynk, je voudrais t'eclaircir un peu les idées. Dans l'armée, il y a les métiers de combat (infanterie, blindé, artillerie, genie de combat) et il y a les autres métiers, considérés de soutiens. Comme par exemple, moi je suis technicien médicale et cette année, c'étais la premiere fois que je tirais depuis mes recrues (C'est a dire 3 ans). Toute est une question de budget et de disponnibilité. Nous, on apprends a utiliser les armes que pour defendre un patient, rien de plus.

Bon revenons a tes questions. Si tu veux avoir plus d'information a propos du JTF2, tu vas avoir beaucoup de probleme parce que toutes les infos sur eux sont classés Top-Secret. Mais je peux t'affirmer qu'ils utilisent la mp5 et la C-8 pour faire du house clearing. Il doivent certainement utiliser des shotgun aussi pour faire des troux dans les portes et autres.

Si sa peux repondre a tes questions, tant mieux, sinon, je pourrais essayer de trouver un site web sur le sujet. :salute:
 
Back
Top