• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Besoin d'une reponse

Alex540

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
10
Bonjour,

Voilà mon histoire:

J'ai postulé par internet pour rentrer au CMR Kingston en Études militaires et stratégiques fin octobre 2013. Après quelques problèmes de communication et de bogues informatiques, j'ai réussi à transmettre mes documents début 2014. J'ai passé mon test d'aptitudes le 12 mars 2014 et le sergent qui s'occupait de mon dossier m'a dit que j'avais obtenu un très bon résultat. Par la suite, j'ai passé mon entrevue qui c'est très bien déroulée et mon test médical le 25 mars 2014. À cette rencontre médicale, la madame à qui j'ai eu à faire m'a mentionné qu’étant donné que mon choix de carrière était celui de Pilote, il me fallait effectuer un examen oculaire (à mes frais) et un test d'urine/sang (à mes frais). Étant vraiment motivé, je me suis empressé de le faire et j'ai donné tous mes résultats médicaux début avril 2014.

Après plusieurs appels (de ma part) on m'a indiqué que mon dossier médical était revenu d'Ottawa à la mi-mai et le 20 juin (en me présentant sur place) on m'a dit que j'avais été placé sur la liste de mérite le 12 juin 2014. On est le 8 juillet 2014 aujourd'hui et je n'ai toujours pas de réponse. J'avoue ne pas très bien comprendre puisque j'ai appliqué pour la rentrée en septembre 2014. Est-il trop tard? Mon dossier était pourtant très compétitif...Je viens de finir ma première année en Droit international à l'Université de Montréal avec une moyenne de B+(80-85 %), j'ai une vision de 20/15 (meilleur que la normale), aucunes maladies, allergies et aucune consommation de drogues.  Même ma moyenne du secondaire est au-dessus de 85 % et j'ai les prérequis de physique et chimie.

J'avoue être très inquiet, est-ce normal que je n'aie toujours pas été contacté?

Merci de votre temps.
 
Ça a peut-être quelque-chose à voir avec la qualité de ton écriture... relis ton texte, tu vas comprendre.
Pour un universitaire, tu écris vraiment mal
 
Sa prend du temps avant de recevoir une offre d'emplois.. SURTOUT pour pilote j'imagine qu'il doit y avoir une sélection par ans :p Contact ton commit et demande lui la question lui seule pourra mieux te renseigner
 
Le problème c'est que j'ai appliqué pour pouvoir rentrer à la rentrée de septembre 2014 au CMR Kingston donc j'espère qu'il n'est pas trop tard...Le 20 juin dernier je me suis présenté au Centre de recrutement et ils m'ont dit que tout était normal...Je vais y retourner demain pour leur poser ces questions, merci.
 
Si tu est sur la liste de mérite se que je peu en déduire par ta signature tu a été placé sur cette liste donc forcément tu est apte à être enrôler pour les 3 métiers que tu a choisi donc maintenant reste plus qu'a attendre l'offre.. Si c'est pas cette année sa sera l'autre.. Si durant leur sélection il on besoin d'officier des Blindées et tu est retenue il vont t'appeler pour t'offrir l'offre d'emplois en tant que officier des Blindées. (Je te suggère d'accepter.. Car si tu refuse un offre d'un des emplois que tu a choisi pourquoi tu la choisi... Il vont mettre ton dossier en dessous de la pile si tu refuse un offre *Selon un recruteur lors de mon test d'aptitude) Il vont d'offrir un de tes 3 choix.. si tu est sélection.. Pilote c'est vraiment une pogner de chanceux qui sont choisi à chaque année à quel date de sélection.. Suffit t'appeler ton commis qui s'occupe de ta postulation pour le savoir.
 
Back
Top