• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

BMQ 21 Nov 05 ! Qui y est ?

Yan_84

New Member
Inactive
Reaction score
0
Points
10
Jai enfin recu l'appel pour mon BMQ qui se tiendra du 21nov au 24 fev. Ca a été kan meme rapide,  ouverture du dossier a fin avril et l'offre le 3 oct ! D'ici la , le training va doubler pr faire passer lattente !!

                                                  :salute: on svoit la bas !
 
Peut etre je suis avec toi, C'est sure que je vais avoir une reponse ce mois ci car je suis deja sur la liste de merite depuis au moins 2 semaines.
Je te tiendrai au courant comme ca si on es ensemble je serais avec qui je vais a ST-Jean.


A +

Wolf
 
Tention  Wolf, moi sa fais plusieur semaine que je suis sur la liste de mérite et j,ai pas eu de new encor.......
dan  :salute:
 
Ok c cool ca ! jvous souhaite davoir votre call bientot ! en passant pr kel metier vous avez appliquer ? je suis dans lartillerie defense aerienne (022)


 
Infanterie 031 temps plein militaire du rang  :salute:

:cdn:
 
Je vais y être aussi .... maudit que j'ai hâte .. :D  moi aussi ça là été super rapide ... j'ai fait mes test début août ....

je suis dans le 411 .. vehicul tech !!!
 
Good ca DjTino ! faq tu dois aussi etre la pr le 20 a 14hre ?? ton assermentation est tu le 19 oct aussi ? Jai ben hate davoir fait ca pr etre sur a 100% que ca bouge pu ... en passant , a tu su pr les fetes on revenait combien de temps ?

                                            chow  :salute:
 
Mon assermentation est le 3 novembre ..... pour ce qui est des fête .. la fille qui ma appeller pour l'offre pense (je dit bien pense parce que elle était pas sur et que quelqu,un d'autre est supposé me rappeller pour me donner plus de détails ) que c'est deux semaines pour les fêtes ... ...
 
Ben jai mon voyage... aujourd'hui je suis alle au centre de recruetement pour acompagne mon ami pour son test daptitude pui pendant que je lattendait jai decide de voir ce qui ce passe avec mon dossier et la surprise que jai eu.....l'officier regarde mon dossier et me dit humm ben vous etez cedule pour le 21 novembre felicitation.....ben jen crois pas encore mais ca va venir so on se voit la bas boys et by the way envoyer moi un pm ce qui veulent avoir mon msn....

PS: aussi les vacances c'est du 19 decembre au 3 janvier ..... precis....c'est le commendant de lecole des recrues qui a donne cette info a l'officier que je suis alle voir.

A +

:cheers:


On devrait prendre une biere, pour ceux qui sont de montreal et qui vont le 21 novembre.....
 
Ok Nice  Wolfe ! bonne nouvelle ca  ;) , merci pr les dates de vacances jetait pas trop sur ! Tu majoutera a ton msn towish17@hotmail.com !! on sreparle

              chow  :salute:
 
Salut, moi j'ai toute faite les tests et complété le processus d'enrolement au mois d'aout. Jme suis pas faite callé encore, ca m'écoeure. J'ai hate de sacrer mon camp du cégep. Ma être dans l'Infanterie de la régul !

Vive le royal 22e Régiment !!!

En passant, c'est quoi la liste de mérite, pis comment on fait pour savoir si on est dessus?
 
Salut Frank, javoue que ca peut etre long pas mal desfois ! appelle souvent au centre et tient toi au courant de ton dossier. Pour la liste de mérite tu peux demander a kincanucks il devrait etre capable de te dire si tu est dessus ! tu est de kel coin en passant ?
 
Salut, je suis de Shawinigan, en Mauricie. mon centre de recrutement cé celui de Trois-Rivières. Comment je fais pour parler a kincanucks ?
 
Va dans ta boite de message, et fais nouveau message et envoie le a kincanucks ! (en anglais ) et tu aura surment une reponse ben vite !

chow  :salute:
 
Juste un petit update ..... ya tu d'autres personnes qui vont ce joindre a nouse pour le 21 novembre ???
 
Back
Top