• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Bonjour, Jai Quelque Questions.

WesT514

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
10
Bonjour A Tout Le Monde.  :salute:

Jai 17 Ans Et Je Vais Avoir 18 Dans 1 Mois...
Jai Fini Mon Secondaire, Et J'Etudie En Meme Temps En Aviation (AeroClub De Montreal)
Je Suis Dans Mon Prive (License De Pilote Prive) Et Je Passe Bientot Sur Mon Professionel.
Ma Question Est:
C'Est Quoi Qu'il Faut Pour Etre Dans L'Armee De L'Air Canadien?
Combien De Temps Sa Peut Prendre Pour Se Faire Accepter?

Merci

P i l o T
 
Il y a eu 37 view mais pas de réponse ;),je vais me sacrifier!

La meilleur chose à faire demeure toujours d'aller à ton centre de recrutement le plus proche.

Pour avoir l'extrème honneur d'être air force (militaire point) il te faut à prime abors une bonne forme physique, pas le poid santé la hehe, du nerf! et un paquet de qualité diverses pour rentrer dans la vie militaire et ètre de calibre dans ton métier (GPM).

Sii tu passe par kingston ou autre bases terrestre, tu va devoir faire les exercises comme les gars du terrestre. De nos jour, l'air force est sur les bateaux et avec les gars sur le terrain, pour mon métier du moins (AVS 526), vraiment motivant!

Tu doit passer les tests ici pour te califier :    http://www.recruiting.forces.gc.ca/frgraph/airforce/jobs_f.aspx

Et tout le cheminement et les réponses à tes questions se trouve là mon ami, et si tu croit qu'il n'y a pas métier plus noble et gratifiant que celui de militaire alors go go go! :salute:
 
Back
Top