• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

butt-out ou écrasez-là

caine737

Jr. Member
Inactive
Reaction score
0
Points
110
aujourd'hui ca fait 73 jours que j'ai pas fumée et j'aimerais savoir si y'en à d'autre qui on aussi arreter de fumer dernièrement.

Si oui, comment trouvez vous ca???vous sentez vous mieux???
 
Salut

Et-bien félicitation en premier lieu

J'étais dans la meme situation et maintenant ça fait 15 mois que je ne fume plus. Ouais ça fait un pti bout mais j'en suis fier et jai trouvé cela pénible les 2 premiers mois. Aujourd'hui j'en vois les bienfais... juste pour courir. Je me sens tellement mieux que plus jamais une cigarette ira dans ma bouche!
Faut pas lacher et un petit truc, juste le fait de plus en acheter, ça aide beaucoup :D

:mg: CIGARETTE

;D
 
merci pour les encouragements et pour le truc ma essayer de le mettre en application....lol
et bravo a toi vu que  ca fait 15 mois sans fumée, as tu des envies parfois de fumée???des rages...
 
;)  je sais comment c'est dure moi je suis pas encore dans l'armée mais j'ai arreter  ya 3 mois  alors je sais comment tu te sent :)  on c'est payer  un beau cadeaux  Félicitation encore  moi sa fesait 4 ans    un paquet par jour.
 
Et bien c'est sur que le plaisir de fumer avec deux trois bière et entre ami(e)s est toujours tentant par ex. mais pour les rages moi j'en ai plus. Je me sent comme si j'avais jamais fumé mais les souvenirs reste.
Sa dépend de ta contience, physiquement tu te désintox

Salut
 
Premièrement, je dois vous offrir mes sincères félicitations à tous! C'est probablement la 2e meilleure chose que vous avez faite de votre vie! (la première étant d'entrer dans les FC, bien sur ;)) J'ai jamais fumé donc je sais pas comment vous vous sentez, mais je compatis pareil ca doit pas être facile!


Bonne chance et félicitations guys!
 
Salut!

J'ai arrêter de fumée il y a un peu plus d'un an en Afghanistan pendant un chiffre de garde. Ça été tout un épreuve! C'est pas évident quand la personne qui est avec toi dans le poste d'obsevation fume et que la seul chose que tu penses pour faire passer le temps c'est d'en fumer un bonne!  Mais le gars a été assez brillant pour ne pas m'en donner une quand je lui en ai demandé. Ça été mon premier "test". Le deuxième "test" a été quand j'ai eu mon HLTA (3 semaines de vacances pendant la mission) et que j'ai viré une "brosse". L'alcool est le pire ennemi >:D  des anciens fumeurs. Ils faut vous en méfier! Si vous faites le "party", ben amenez vous ben de la gomme pis quelqu'un pour vous surveiller (en cas de rechute) lol !!!

Mais avec de la volonté, on peut venir à bout de la cigarette.
Et OUI, cela parait énormement sur la santé!
 
moi c'est à partir d'aujourd'hui, j'ai mes patchs et ma determination! Je veut en finir avec cette cochonerie qui me scrape le cardio.

C'est dans la poche.

 
bravo, lache pas et si ta de la misere jase a tous le monde autour. ca va aider
 
Fais 3 jours et maudit que c'est dur sur le morale grr, quand j'ai une rage je pars courir. Ca cour en tabar.... ;D
 
Si tu veux tu peux ;)  il n'en tien qu'a toi  lache pas,  ;)
 
Baaaa  je pense que c'est la meilleur des solutions    ::)
 
Content de voir que je ne suis pas seul à ''rusher''.

Il parait que c'est plus difficile d'arrêter la cigarette que toutes autres drogues.
Je ne sais pas c'est comment pour les autres drogues, mais ça doit être vrai parce que là je CAPOTTE!!!!!!
Pas grave c'est pas ça qui va m'arrêter. :rage:

:salute:
 
Moi ca fait 3 mois que je ne fume plus et je vais vous dire je regrette en ...... d'avoir fume car maintenant je paye pour, a la fin de 2.5 km je train la patte comme un chien battu mais au moin jai aucune envie de fumer et meme quand je sens la fume de cigarette ca me donne mal au "coeur" anyways c'est tout dans la tete si vous voulai VRAIMENT aretter vous pouvez. Ce Que Veut Peut.

A +

Wolf
 
Back
Top