• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

chauffeur mms

danbedard

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
60
Qui d'entre vous son des chauffeur mms???
Parlez moi de ce métier, de vos expériences, les pour et les contre ......
Parlez moi aussi lors de votre cours à Borden......
Merci pour vos renseignement
danbedard :salute:
 
Salut tout le monde !!!
Aille ceux qui ont été à Borden, Parlez moi un peu de cette base !!!
Cé la que je vais surment fair mon cours de chauffeur (si les force peu bin m'appeler un jour :p)
Si j'abite a 1 une de qc (direction montreal) comment sa prend de temps pour ce rendre a Borden ???
Tk lâché vous lousse sur les renseignements !!!! ;)
merci d'avance!
dan  :salute:

 
je pense que de quebec a borden c'est 9-10 heures de route,maisn ca  depend comment tu chauffe..lollllllllllllllllllll
 
Merci pour le renseignement
ta tu eu des new pour ton enrôllement???
dan  :salute:
 
moi aussi, avec le 51bnsC. Je connais bien Borden, j'y ai été 2 fois quand j'étais cadet. C'est gros, il fait chaud l'été pis il vente pas mal. Je sais aussi que je fais mon cours à temps partiel...
 
Borden c'est a peu pres 8 heures et demie de Quebec. Moi ca me prenait 6 heures et demie a partir de Montreal. Ca te donne une idee!! C'est une belle base Borden, tranquille, ya beaucoup de partys au Club Huron (mess des soldats) car il ya beaucoup de jeunes soldats sur des cours :) Il fait chaud l'ete ET il y a WASAGA BEACH!! (desole pour les majuscules ca valait le coup :p) C'est vraiment super, plein de belles filles en maillot et cest a 30-40 minutes de la base a peine !

J'aime bien Borden, meme si c'est loin, ca vaut la peine ya plein de belles filles a Barrie, soit a 15 minutes de la base. Un beau gym aussi...


entk bonne chance, perd pas espoir ils vont t'appeler, c'est comme ca l'armee!


Cheers!
 
Moi aussi j'ai appliquer comme chauffeur mms il me reste que l'entrevue a passer et mon PT test sa serai gentil que si quelqu'un a de lexpérience dans ce métier qu'il nous fait part des choses de son métier

merci beaucoup d'avance :salute:
 
Back
Top