• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

combien je me ferrai??$$$$

street

New Member
Inactive
Reaction score
0
Points
60
bonjour je vais faire mon QS et PP1 cette été je me demandais combien je me ferai environ je commence le 25 juin et je suis supposé finir le 12 aout alors cela fait 8 semaine.  combien je vais etre payer alors?? quand je rentrai les fin de semaine je me fesait 84$ par jour( paye de recru + bonus de vacances..) est ce que sa va etre encore cela?? est ce que je vais avoir mon 17$ car je couche la tout les jours aussi?? merci de bien m'aider en me disant comment va etre composer ma paye!!

 
euh scuse moi mais t qui pour me traiter de cave?? et c'est ou que jai dit que je pensais seulement à l'argent! mon but premier dans l'armée est aucunement l'argent j'adore ce métier! mais j'aime bien prévoir avec combien d'argent je vais sortir de l'été car jai un appart a payer , faut jaille a l'école et faut bien que je me nourrisse! alors c'est souvent pratique pour calculer si je vais arrvier dans mon cash:p
 
si t'es soldat 1 dans la reserve.. ta paye de base est de 77.90$/jour. plus je crois qu'il donne un extra 13$/jour (+/-) car tu restes a val cartier a tous les jours et ta paye de vacance .. donc a peu pret 95$ (+/-) / jour. c'est pas mal aproximatif mais ca te donne une idee
 
un gros merci! pour quelle raison quand je couhcais a mon régiment on était payer 17$ par jour et a valcartier 13$ ? c'Est comme sa c'Est tout? ou ya une raison?

merci!
 
ouais c'est clair mais je c qui a toujours des bonus alors je me demandais quel sont-il!
 
Il n'y a malheureusement pas de bonus pour une bonne utilisation des mots, de la syntaxe et de la grammaire de la langue française....et de la façon d'écrire en général. ??? On retrouve souvent ce phénomène dans la portion française de beau site.
???
 
Back
Top