• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Comment ce fait-il que les adjudants ont toute une bedaine?

Gontire

New Member
Inactive
Reaction score
0
Points
110
Sincèrement, à part les adjudants du 22ième. tous les adjudants portent la bédaine. C'est tu un nouveau critère dans larmée où c'est juste dans mon coin.
 
Ce n' est pas tous les Adjudants qui ont une bedaine et je connais des adjudant 22 qui en ont. Lorsque tu vas avoir connu un peu plus de vécue dans l armée tu verras.
 
Gontire said:
Sincèrement, à part les adjudants du 22ième. tous les adjudants portent la bédaine. C'est tu un nouveau critère dans larmée où c'est juste dans mon coin.

::)
 
a 17 ans tu peux manger cque tu veux tu grossiras pas.. on sen reparlera quand tauras 40 ans. En passant, je connais des adj qui ont une bedaine et que tu ne suivrais meme pas 10 minutes sur un PT, alors faut pas se fier a ca mon ami. Je connais un adjudant maitre air force que tu veux meme pas essayer de suivre non plus. Ca a aucun rapport avec le grade, mais plus avec l'age... la majorité des adjudants on 20+ de fait dans larmée, donc c'est surement pas un critère.

En tant que futur officier, tu devrais avoir un peu plus de respect pour ces gars la parce que crois-le ou non, c'est eux qui vont te montrer ton travail plus tard. Respecte ces gars-la, ils ont fait leur temps et toi tu commences a peine...

Cheers !

Nitz
 
NiTz said:
a 17 ans tu peux manger cque tu veux tu grossiras pas.. on sen reparlera quand tauras 40 ans. En passant, je connais des adj qui ont une bedaine et que tu ne suivrais meme pas 10 minutes sur un PT, alors faut pas se fier a ca mon ami. Je connais un adjudant maitre air force que tu veux meme pas essayer de suivre non plus. Ca a aucun rapport avec le grade, mais plus avec l'age... la majorité des adjudants on 20+ de fait dans larmée, donc c'est surement pas un critère.

En tant que futur officier, tu devrais avoir un peu plus de respect pour ces gars la parce que crois-le ou non, c'est eux qui vont te montrer ton travail plus tard. Respecte ces gars-la, ils ont fait leur temps et toi tu commences a peine...

Cheers !

Nitz

+1
 
la bedaine que tu crois voire est un "handicap" que les adj ont acquis pour les raltentire - afin qu'ils roulent à ta cadence.....

Comme un officier, si tu dis à ton Adj d'être la à une certaine heure - ils seront la, bien d'avance - à vous attendre.

si ils pressent sur le gaz, tu ne saurais les ratrapper.

IMHO

(Pis la miene n'est pas si grosse!)
 
geo said:
la bedaine que tu crois voire est un "handicap" que les adj ont acquis pour les raltentire - afin qu'ils roulent à ta cadence.....

Comme un officier, si tu dis à ton Adj d'être la à une certaine heure - ils seront la, bien d'avance - à vous attendre.

si ils pressent sur le gaz, tu ne saurais les ratrapper.

IMHO

(Pis la miene n'est pas si grosse!)

C'est parceque t'es Adjuc, la bedaine fond avec le titre  :p
 
non, non, pas du tout.... vous me faites courir trop ( à éteindre vos feux!)
 
Gontire said:
Sincèrement, à part les adjudants du 22ième. tous les adjudants portent la bédaine. C'est tu un nouveau critère dans larmée où c'est juste dans mon coin.
Aparament M. l'Elof n'en ai qu'a c'est début dans sa carrière militaire et peut être qu'un jour quand il aura un peu plus de resposabilité et qu'il va trouver le moyen de gaffer, il va se rendre compte que la seul personne pour le sortire de la ''Me...'' sera un adjudant avec une bédaine. Seulement à ce moment là saura t-il respecter les hommes d'expérience.

Un conseil pour toi Gontire, futur officier....... Le respect n'est pas un acquis, c'est un mérite, peu importe le rang
 
  Je pense qu'il n'a pas fait son IAP/BOPT encore...  Il verrait que ça ne change pas grand chose une bedaine quand il va peut-être avoir un F dans ses tâches... :) ;) :salute:
 
buddyhfx said:
Aparament M. l'Elof n'en ai qu'a c'est début dans sa carrière militaire et peut être qu'un jour quand il aura un peu plus de resposabilité et qu'il va trouver le moyen de gaffer, il va se rendre compte que la seul personne pour le sortire de la ''Me...'' sera un adjudant avec une bédaine. Seulement à ce moment là saura t-il respecter les hommes d'expérience.

Un conseil pour toi Gontire, futur officier....... Le respect n'est pas un acquis, c'est un mérite, peu importe le rang

+1 encore

Faut partir avec l'idée que même les Caporaux en on beaucoup a nous apprendre. Et que tout les membres du rangs, bedaine ou non méritent le respect.
 
Le signe d'un  bon officier est sa capacite d'ecouter, de demander des questions intelligentes, encore d'ecouter..... savoir quand terminer les discussions et prendre des decisions informes.

Un officier avec les oreilles debouchees et une tete sur les epaules sera suivi par ses hommes............
 
ce que je voulais incinuer cest comment se fais til quavec des critere de condition physique les adjudants avais des bedaines. jai jamais dis que les adjudants sont incompetent a cause des bedaines. Anyway suprimer le sujet et je mexcuse envers tout les militaires bedonnant
 
Gontire said:
ce que je voulais incinuer cest comment se fais til quavec des critere de condition physique les adjudants avais des bedaines. jai jamais dis que les adjudants sont incompetent a cause des bedaines. Anyway suprimer le sujet et je mexcuse envers tout les militaires bedonnant

C'est pas ce qu'on a dit non plus.. on essaye pas de diminuer l'importance d'une bonne condition physique, c'est juste que la bedaine n'est justement PAS un indicateur de la condition physique de quelqu'un (dans des limites raisonnables, on s'entend!) et les critères de condition physique diminuent avec l'age et c'est normal, le corps humain ca use.. C'est juste que tu as généralisé et les gens aiment pas se faire traiter de bedonnants. T'en auras ben une aussi une bedaine un jour, t'inquiète pas! Personne n'y échappera! Lol  ;D


Cheers !

Nitz
 
Les adjudants?  J'ai pensé que c'étais la marine avec les bedaines?  ^-^  (je blague....)

Si un "Warrant Officer" est un adjudant, alors quelle est le "Adjutant" d'un batallion (S1) en anglais?
 
WO = Adjudant
Adjt = Capitaine adjutant
 
FusMR said:
  Je pense qu'il n'a pas fait son IAP/BOPT encore...  Il verrait que ça ne change pas grand chose une bedaine quand il va peut-être avoir un F dans ses tâches... :) ;) :salute:

HAHAHAHA prenez ca de lui!!! ... C mon adjudant a l'unité (ben la yé en tour) ...

Croyez moi qu'un adjudant, même si ca l'a un peu de bédaine (pas lui entk) ca va faire ca job en criss!!! Pis ca va leader de l'avant.
 
Back
Top