Y-a-t'il quelqun qui connait un site web où trouver l'information pour l'entretien des bottes (cirage, etc...) et des vêtements (repasser, etc...) militaire ? ??? ??? ??? Si vous avez des trucs ils sont les bienvenues!!
La tenue CADPAT n'est pas à être repassé - on lave, on sèche et on acroche ou on plie
Les bottes de combat - tu dois utiliser une pâte qui vous est fourni... attends
La tenue DEU - pressé de temps en temps
Les chemises - repassé de temps en temps
Les bottes/chaussures.... ciré avec du bon vieux Kiwi.
Ne compte pas la dessus tu vas avoir une avance sur ta paye en entrant à ton cour de recrue et tu vas aller faire de petite emplette au CANEX de la base pour te procurer ces effets spécial là!
Très mauvaise idée. Tu vas avoir une belle parade, et ensuite des bottes finies qui craquent, ne respirent pas, ne se polissent pas, et qui éventuellement vont te causer une charge militaire. Sur ton basic en tout cas...
La clé c'est de la cire, de l'eau, un linge kiwi et de la patience.
Pour la chemise, je me suis fait dire que de la passer à la sécheuse, enlevait les plis donc pas besoin de la repasser, devrais-je faire cela ou repasser tout de même?
Moi, je repasse toujours mais, si on me dit qu'il est préférable autre chose alors...
La chemise a du polyester donc, si elle a déja été pressé comme il faut une fois, la sortir rapidement de la sècheuse et la mettre sur un ceintre (ou sur le dos) devrais marcher... la pluspart du temps. Un petit coup de fer prends pas de temps et on parrait chic
This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.