• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Comotion cerebraale et enrolement

Shunshine

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
60
Bonjour à tous 😁

Je vous explique ma situation. Je suis présentement candidate pour le poste de technicien en approvisionnement dans la reserve. Jai passer tous les test avec succes, sauf le medecal ou sa bloque un peu. Ce qui me bloque c'est que j'ai fait 2 commotion cérébrale dans mon equipe de rugby au cegep. Par contre, a ce moment je n'avait aucun medecin de famille, ce qui est le cas encore aujourd'hui. Jai donc ete traiter a l'urgence et j'ai donc envoyer mon dossier medical de ce qui s'est passer à l'urgence lors de mon hospitalisation (j'ai du etre hospitalisé seulement une fois pendant une nuit puisque j'habitais seul a ce moment là). J'ai aussi été passer un examen medical complet dans le sans rendez-vous. Par contre, on me demande encore plus d'informations et je ne sais plus quoi leur donner. Des idées?  Sinon, si je n'est pas de sequelles de ces événements, cela pourrait il etre problematique pour mon enrollement?
 
C'est pas mal juste ton centre de recrutements qui vont pouvoir t'aider dans ce cas ci en te disant quel papier ta besoin et repondre a tes questions si t'en a d'autre. Bonne chance pour la suite de ton processus d''enrolement
 
Back
Top