• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Cours de Recrue 31 juillet!!!

Federalist_frog

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
60
Salut tout le monde, j'ai enfin eu mon téléphone ce matin!!!!!!! Je signe mon testament le 21 mars et je suis assermenté le 31... Lâché pas ceux qui attendent leur téléphone.... ça peut parraître long mais ça vaut vraiment le coup d'avoir la joie immense de se faire offrir un poste!!! ça a pris 6 semaine jours pour jours depuis mon dernier papier remis au CRFC .... me suis fais opéré pour la vue au lasik en decembre remis mon rapport post-op fin janvier...
Mon cours devrait commencer le 31 juillet 06 mais il est possible qu'il soit devancé s'il y a de la place qui se libère avant... Répondez moi si vous vous faites appeller... toujours plaisant d'avoir des nouvelles.....

The Federalist Frog
:cdn:
 
j'ai fait mon assermentation dernierement et j,étais senser commencer le 31 juillet 2006 a st jean sur richelieu ... heureusement il m'ont appeler ce vendredi pour me dire qu'il avais de la place a valcartier et que je pourrais m'y présenter pour le 15 mai ... probablement que mes prière ont été exausé .. reste a voir de ce que ma copine va dire !! :skull:
 
Back
Top