• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Course navette

steph1976

New Member
Inactive
Reaction score
0
Points
60
J'ai télécharger une application pour le beep test du qmb car mon cours commence le 5aout et je me suis rendu level 6 alors qu'ils demandent level 5 pour les vieux comme moi de 35 ans et plus alors j'espère bien faire lors du test express la semaine prochaine ;)

Et vous, vous avez atteint quel niveau ??
 
Heyy Steph !


Ou as tu téléchargé l'application ? Je serais bien intéressée de me pratiquer également au bip test ^^ !
Je sais que il y a 2 ans de cela au cegep je fesais 6.5 alors maintenant je sais pas... sa reste à voir ! Quoi que... le standard pour les femmes est relativement facile au niveau des FC
 
App store tape "bt free" c'est le premier qui apparait il est bleu .j'ai été dans un parc pas loin avec mon gallon a mesurer pour avoir la parfaite distance et aussi facile que ça :)
 
Ton assermentation approche Maude …commence tu à stresser ?moi depart pour St-jean samedi matin ;)
 
Je ne crois pas que la course navette fera partie de l'évaluation de forme physique sur le QMB, puisque le test FORCE est maintenant utilisé dans les FC. Ceci dit, je fais 12 à 30 ans.  Je me suis rendu à 14 lors de ma jeunesse.
 
Le test force sera effectif en avril 2014 et lors de mon assermentation elle m'à bien remontré les epreuves du test et c'est toujours le même encore ;)
 
Ouiii c'est mercrediii prochain :D :D :D !!! J'ai vraiment hâte, il me reste seulement a finaliser mes bagages et écrire mon auto-biographie haha !!!

Juste pour être sur... comment étaient habillés les gens a ton assermentation ?
 
Il y a quand même une note qui est sorti disant que les officiers d'un cours peuvent utiliser le test force pour l'entrainement, mais je ne crois pas qu'ils peuvent l'utiliser pour l'évaluation pour le moment. Je sais que certains groupes de la régulière ont eu le FORCE pour leur évaluation de cette année. (peut-être des groupes pilotes pour faire des tests par contre)
 
steph1976 said:
Le test force sera effectif en avril 2014 et lors de mon assermentation elle m'à bien remontré les epreuves du test et c'est toujours le même encore ;)

est-ce que ya quelquun qui sait cest quoi le test FORCE exactement ? je sais que cest par rapport a des poches de sable mais sans plus !
 
krimynal said:
est-ce que ya quelquun qui sait cest quoi le test FORCE exactement ? je sais que cest par rapport a des poches de sable mais sans plus !

https://www.youtube.com/watch?v=QvdaUeifUXU
 
mboutin said:
Ouiii c'est mercrediii prochain :D :D :D !!! J'ai vraiment hâte, il me reste seulement a finaliser mes bagages et écrire mon auto-biographie haha !!!

Juste pour être sur... comment étaient habillés les gens a ton assermentation ?



Certains en jeans et d'autre en habit bref un peu de tout.moi perso pantalon et chemise !
 
C'est bon merci :) !!


Bon départ Steph !!!! On va surement se croiser dans 2 semaines :) !!
 
Back
Top