Bonjour a tous..
premièrement, djunner, je ne m'enfle vraiment pas la tête... ;D j'étais membre du rang avant, alors je connais la game. ;D ;D
Je suis conscient du fait qu'un adjudant a 20 ans d'expériences, tandis que moi a peine 5.
Ensuite, la panoplie de questions de MdB.
Non, je ne suis pas sur le PAT puisque je suis réserviste. Mais cet année, il n'y avait qu'un standard pour toute les forces, CAP régulier pour tous. Il y avait donc des DEO et des collégiens de Kingston avec moi.
Taux de réussite: Ça va en surprendre plus qu'un: 41 candidats sur 47. C'est énorme, ils se sont un peu adoucit cet année àce qu'il parait. Il y avait un gars dans notre peloton qui était sur un cours antérieur (et fut renvoyer pour cause médical) et sur ce cours, sur 25 personnes (environs, je ne me rappelle plus exactement), la moitié on été soit RTU pour blessures, soit congédié des forces pour extrêmme incompétence.
Notez que le taux de réussite était pour notre pon de franco mêlé régul et milice. Certains pon d'anglos ont eu plus d'échecs.
Présentement, j'ai obtenu un beau contrat de classe B au CFMSS (l'école des soins de santé)àBorden comme OAdmin sur un cours de médecin. J'ai commencé jeudi, alors moins d'une semaine après la fin du CAP. Alors je crois que je vais apprendre énormément sur le rôle de l'officier dans la branche médical mais aussi dans les forces en général.
En passant, Borden c'est un trou, mais au moins, j'ai ma chambre àmoi tout seul ;D ;D ;D ;D ;D