• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Demande désactivée ?

Silv3r

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
10
Salut a tous,

J'ai rempli une demande d'enrolement dans la réguliere il y a environ 3 semaines, j'ai envoyer tout les documents nécéssaires par la poste (Copie du certificatde naissance, relevés de notes....) et une semaine apres quand je suis venu pour me reconnecter sur le site de demande d'emploi en ligne il m'est apparu ce message :

''Votre accès à la Demande d'emploi en direct auprès des Forces armées canadiennes a été désactivé. Pour obtenir de l'aide, prendre contact avec le centre de recrutement le plus proche ou téléphoner au 1 800 856-8488, ATS/ATM au 1 800 467-9877. Votre session se terminera dans 1 minute.''

Quelqu'un peut me dire ca veut dire quoi ? J'ai appelé au centre de recrutement mais il est fermé puis au radisson a trois-rivieres mais ca repond jamais.. j'aimerais avoir des nouvelles... Merci!
 
Je suis dans la même situation que toi. J'ai contacté mon centre de recrutement et ils m'ont dit que le centre de recrutement virtuel est entraint d'analyser ton dossier. Ils m'ont aussi dit que sa pouvait prendre environ 4 semaines avant d'avoir des nouvelles.

Edit: Mon centre de recrutement vient de m'appeler, ils ont reçu mon dossier. Sa fait un peu plus d'une semaine que ma demande était désactivée.
 
Merci beaucoup! Moi j'attend toujours, j'espere qu'ils vont me contacter !!
 
Est-ce qu'ils t'ont contacté finalement?
J'ai le même message lorsque je me connecte, j'ai passé le test d'aptitudes il y a deux semaines. Ils ont dit qu'ils allaient m'appeler pour les tests médicaux, mais pas de nouvelles depuis. Je me demande simplement si c'est normal d'avoir ce message d'accès désactivé. Je crois que je vais appeler le centre de recrutement demain pour avoir des nouvelles!
 
alex128002 said:
Est-ce qu'ils t'ont contacté finalement?
J'ai le même message lorsque je me connecte, j'ai passé le test d'aptitudes il y a deux semaines. Ils ont dit qu'ils allaient m'appeler pour les tests médicaux, mais pas de nouvelles depuis. Je me demande simplement si c'est normal d'avoir ce message d'accès désactivé. Je crois que je vais appeler le centre de recrutement demain pour avoir des nouvelles!

Oui. De toute manière, une fois ton CFAT fait tu es en dossier papier qui Switch d'un bord comme de l'autre et l'inscription en ligne vaut pu grand chose car t'es ''Rentré'' dans le système!
 
vivelespatates said:
Oui. De toute manière, une fois ton CFAT fait tu es en dossier papier qui Switch d'un bord comme de l'autre et l'inscription en ligne vaut pu grand chose car t'es ''Rentré'' dans le système!
:goodpost:
 
Back
Top