• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Devons-nous vraiment rédiger une autobiographie?

Je pense que c'est pire si les instructeurs apprennent que tu etais cadet sans le dire dans ton autobiographie !!!!
 
Il n'y a aucun problème si un candidat était dans les Cadets, à part qu'ils peuvent se faire taquiner à l'occasion...  ;)
Le problème, c'est les grandes gueules qui croient en connaître plus que leurs instructeurs; et ceux qui continuent de faire la drill à la façon des Cadets plutot que de faire les mouvements de la façon enseignée par les FC.
Vous devriez inclure tout ce qui est pertinent dans votre autobiographie, et vous préparer une carapace pour les journées où les instructeurs vous choisiront comme figure 11.
 
Jungle said:
....vous préparer une carapace pour les journées où les instructeurs vous choisiront comme figure 11.
figure 11....J'adore l'analogie !!!!! ;D
 
J'avoue qu y a rien de plus énervant que les anciens pti cadets qui pensent tout connaître... heureusement, ils se font remettre à leur place assez vite par les instructeurs des QMB  >:D
 
je me souvient que les anciens cadets sur mon basic a st-jean avaient eu des temps durs... surtout pendant la drill, comme disait JAZZman

et serieusement, ne ten fait pas avec cette histoire d'autobiographie... cest vraiment tres tres simple et cest pas une thèse universitaires qu'ils veulent.
 
Back
Top