• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

DNBC

Smack

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
10
J'ai l'exercise DNBC dimanche je stress un peu lol

Sa ressemble a quoi l'exercise ?

Est ce que on vomit? Est ce que vous avez vomi vous ou vu quelqu'un qui vomissait?

 
Salut ! moi jte dirait de pas trop trop t'inquieter avec ca lol ... moi meme jai échappé mon canister (cartouche filtrante ) pendant qui fallait la changer dans la chambre a gaz et j'ai prit 4-5 bonne puff de gaz, la seule affaire, les yeux et le nez se mettent a couler a flot, et ca pique la gorge, mais si tu fais des actions comme y faut t'aura aucun problèmes !
 
super j'ai adoré jle referait n'importe quand mon système respiratoire n'étais pas affecté seulement mes yeux brulais un max mais jai pas morver ni couler des yeux ni de nul part j'ai tester le gaz a la fin et jai presque rien senti a part les yeux j'ai bien aimer c'etais pas mal la premiere chose qui avait un peu d'action dans mon QMB :D champ de tir en fin de semaine j'ai trop hate
 
Pas tous le monde réagit de la même facon au CS. Moi aussi c'étais mes yeux et ma peaux, surtout ou le masque étais en contact avec ma peaux. A la fin, le Capitaine en charge nous a demander ci on voulais rester est tester notre endurance, moi est un autre on a chanter "Bonne fete a ***** Bonne fete...." La je peu vous dire que javais envie de vomir, mais jai seulement rotter du gas.  :skull: :skull: :skull: :skull:
 
Back
Top