• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Donner votre avis aussi!!! bottez-vous le cul!

danielbouchard

Member
Inactive
Reaction score
0
Points
210
J'ai mon exemple à moi, pourquoi quelqu'un qui n'est pas capable de jogger un 2.4 KM sur son cours de métier n'est pas relègé au pat et si sa situation ne s'améliore pas, ont le fout pas à la porte sans compensation!

Sur mon cour de poet nous ne sommes que deux sur 12 qui sont capable de finir le cour sans supposé blessure qui nous empêche de faire nos PT. Cela ne me semble pas normale. Je croit fermement qu'il y a la un paquet de faux fil que le coeur leurs trainent dans marde. J'ai été entrainé par des vrais de vrai au recrus et moi je me casse le cul pour être en forme pour être éfficace pour la nation canadienne.Je n'ai jamais laché malgré mes douleurs quotidiennes et bizarrement, je ne suis pas encore invalide!!! Ont est soldat, botté vous le cul et maudit donné vous à font. Je suis peut être zèlé mais quand ont nous dit de courir ben faut courir et si ont te dit de te bougé le cul bouge le. J'ai un gars qui n'a pas fais un PT sur mon POET et qui est rendu en béquille présentement, ben il a ben beau être ben gentil, il n'a pas ca place dans notre armée. Pour les recrus, cal.... soyez fier et maudit donné vous, vos petites douleurs, dite vous que nos soldats qui ont fais le front dans une tranché, le cul dans la bouette et qui ont fais des sacrifices bien pire qu'un petit PT matinal ben eux ont payé!!!!

Si un jour je ne suis plus capable de suivre je vais quitter moi même l'armée par respect des gars qui sont des vrais de vrai. C'est l'armée de la victoire de vimy et de normandie, pas une job de fonctionnaire du ministère des resources humaines!

Fièrement canadien, fièrement dans la défense national et pour moi du moins, fièrement AIR FORCE!!!!!

J'Ai 31 ans alors pas le plus jeune de l'armée alors bottez vous le cul!

Ca fais du bien!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)



 
Chui entièrement d'accord avec toi mais moi sur mon cours de recrue, on est toute capable de courir 2.5 km!
Mais moi sque jtrouve drole c'est que depuis le 1er octobre 2006 on a meme plus besoin de réussir le test de condition physique,
si quelqu'un le coule y vont lui donner un programme d'entrainement avec un instructeur des FC,
J'ai vue sa dans le journal de montréal d'aujourd'hui...  ;)
 
ON se calme !!! si il est en béquille c est surement pas pour le fun les médecin ne donne pas ca pour s amuser! arreter de juger et aider le a la place. Ceux qui juge comme toi ca serais a toi de te faire botter le cul dehor!!! Tu n agis pas en gars d'équipe en disant tout ca tu me semble un peu individualiste! Petit conseil... tu iras jamais a la guerre avec ta petite personne mais bien avec une équipe, il a des force et faiblesse partout toi tu sais peut etre courir mais lui peut savoir mieux tirer que bien d'autre! :fifty:
 
je suis bien d'accord avec toi snaky, esprit d'équipe c,est tres important! :salute:
 
Heh.... si je le fais encore a l'age de 52 ans le jeune devrait etre en mesure d'en faire autant.
 
Ce n'est pas la raison de l'age cette fois ci mais bien que le gars est en ce moment en béquille et que monsieur si haut dit qu'il fait exiprès d'y être... Je ne crois pas que le médecin lui en donne pour faire beau!
 
PTE Bouchard said:
J'ai mon exemple à moi, pourquoi quelqu'un qui n'est pas capable de jogger un 2.4 KM sur son cours de métier n'est pas relègé au pat et si sa situation ne s'améliore pas, ont le fout pas à la porte sans compensation!

Sur mon cour de poet nous ne sommes que deux sur 12 qui sont capable de finir le cour sans supposé blessure qui nous empêche de faire nos PT. Cela ne me semble pas normale. Je croit fermement qu'il y a la un paquet de faux fil que le coeur leurs trainent dans marde. J'ai été entrainé par des vrais de vrai au recrus et moi je me casse le cul pour être en forme pour être éfficace pour la nation canadienne.Je n'ai jamais laché malgré mes douleurs quotidiennes et bizarrement, je ne suis pas encore invalide!!! Ont est soldat, botté vous le cul et maudit donné vous à font. Je suis peut être zèlé mais quand ont nous dit de courir ben faut courir et si ont te dit de te bougé le cul bouge le. J'ai un gars qui n'a pas fais un PT sur mon POET et qui est rendu en béquille présentement, ben il a ben beau être ben gentil, il n'a pas ca place dans notre armée. Pour les recrus, cal.... soyez fier et maudit donné vous, vos petites douleurs, dite vous que nos soldats qui ont fais le front dans une tranché, le cul dans la bouette et qui ont fais des sacrifices bien pire qu'un petit PT matinal ben eux ont payé!!!!

Si un jour je ne suis plus capable de suivre je vais quitter moi même l'armée par respect des gars qui sont des vrais de vrai. C'est l'armée de la victoire de vimy et de normandie, pas une job de fonctionnaire du ministère des resources humaines!

Fièrement canadien, fièrement dans la défense national et pour moi du moins, fièrement AIR FORCE!!!!!

J'Ai 31 ans alors pas le plus jeune de l'armée alors bottez vous le cul!

Ca fais du bien!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)

Je suis d'accord avec toi sur le fait que tout le monde devrais donner son 200%.  Par contre, endurer la douleur c'est une chose.  Empirer une blessure qui va nous mettre Hors Service pour un bout (ou pour une carrière), c'est autre chose.  Quand quelque chose ne va pas, je pense qu'aller voir un médecin n'est que la moindre des choses.

Max
 
personne porte des bequilles par choix.
si le superviseur croit que l'utilisateur continue a les porter intentionellement, il ne faut que l'envoyer voir le Doc pour une 2e opinion
 
Oui, je comprend votre point, mais le probleme c'est que sur 12 dans le cours nous ne sommes bizarrement que 2 à ne pas avoir manqué de PT. Et de plus, le gars en béquille a recu tout le support et tout l'aide dont nous sommes capable. Quand tu a 300 livres sur les jambes, il est peut-etre plus la le probleme. C'est vrai, desolé, dans l'armée ont a pas besoin d'etre en forme j'avais oublié!

Pour Snaky seulement, j'imagine que tu le voit protègé sa chambre a coucher!!!!!!

Anyway, le but n'est pas le gars en béquille mais bien le manque de forme physique et le nombre de blessures anormal pour un cours de POET. Ce n'est pas le JTF ici, pas les recrues et pas plus un métier de combat la!!!!! aussi bien etre sélectif avant qu'il est fini leurs formations, plutot qu'a la fin se rendre compte qu'il est NS.

Tout le monde a terminé le POET et dans un esprit de coopération coté académique, je peut quand meme pas courir avec trois gars sur le dos!!!!!

Snaky tu me juge mal!!!!

Chers, et ne soit pas inquiet snaky, je ne te connais pas alors ne te sent pas personnellement attaqué la !!!!!
 
C'est de valeur car les gens devrais vraiment etre beaucoup plus en forme physique. La majorite le sont mais apres tous les test sont terminer au debut, on dirais qu'ils perdent la motivation de continuer a rester en 'tip top shape'.

Moi, je croit qu'etre en forme sera un tres grand avantage pour toi pour 2 raisons ... tu te sentira beaucoup mieux dans ta peau et tu pourra suivre les autres et puis si qq'un a besoin de ton aide, au moins tu va pourvoir courir lui aider sans avoir a respirer comme un orignal.
Et puis je ne croit pas que l'age fais une importance. Que tu sois a 20 and ou a 45, tu devrais quand meme etre en forme.
 
INquiete toi pas PTE Bouchard lorsque tu abuse du système, les coupable se font tous pogner un jour ou l'autre!
 
Snaky said:
INquiete toi pas PTE Bouchard lorsque tu abuse du système, les coupable se font tous pogner un jour ou l'autre!

PTE Bouchard.......

Snaky a Raison, alors inquiete toi pas.  Et come on dit en anglais "Get off your high horse"
 
Parfait, t'inquiete pas proud aviator i'm not on my high horse'' ;) Je relax, je relax!  :cheers:
 
Back
Top