• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Dossier medical

Garnotte93

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
10
Bonjours, il n'y a pas si longtemps j'ai terminé le processus d'enrôlement, tests d'aptitude, examen physique, médical, pour infantrie (reserviste)

Cependant lors de mon examen medical il y a eu un ptit problème et j'ai dû allez faire signer des papiers par mon medecin, tout est fait je les retourner au centre de recrutement près de cher moi et jattend depuis plus d'un mois.

Je me demandais si il y a des gens qui ont eu le meme probleme ? Cela ce regle t'il rapidement car ceux avec qui j'ai passer les tests son deja enrolé, j'ai demander au caporal qui s'occupe de mon dossier mais je n'est que des questions sans réponse.

S'il-vous plait si vous avez des informations qui pourrais m'aider a mieux comprendre ce serais très apprecier!

Merci!
 
Jai du voir 3 experts après mon rendez vous médical à cause d'un accident de moto. Le dossier a pris 6 mois à revenir d'Ottawa. C'était en 2008 et je crois qu'il y avait beaucoup de recrutement dans ce temps la. Donc soit patient et appelles chaque semaine.
 
Moi c'étais juste une histoire d'asthme, jai recu un message qui dit que ils allaient communiquer avec moi dans 1-2 semaines, jai passer le test et l'analyse es negatif, aucune asthme, je vais voir ce qu'il vont me dire !

Je suis tanner d'attendre -,-
 
Soit pas trop presser parce que tu risques d'etre décu, mon examen medical était au début de septembre, le med tech qui ma examiner a rien trouvé de negatif et en date du 15 décembre mon dossier était pas encore revenue d'Ottawa, je dois appeler bientot pour m'informer. Donc sa peux etre assez long décourage toi pas je te souhaite que sa revienne vite mais sa a l'air d'etre plus souvent long que rapide.
 
Bah aussi innentendu que cela puisse l'être j'ai reçu un email aujourd hui pour que je l'est appelle avant concernant mon assermentation! Je l'est achalais chaque semaine, faut croire que ca a porté fruit, sa se rapproche !!
 
Tu as attendu combien de temps exactement. J'ai été porté mes papiers le 31 janvier au Centre au centre-ville pour la Réserve... Ottawa les a reçu le 6 février... i m'as dit around 1 mois... juste pour me faire une idée toi combien de temps sa prit ?
 
Back
Top