• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Du temps pour ça?

Dadgbe

Guest
Reaction score
0
Bonjour à tous,

Premièrement, je vais, dans un avenir prochain, me joindre aux Forces. Et étant passionné de musique, ce qui en soi n'est pas un problème, mais plustôt, qu'avec les années, je me suis attaché à ma guitare ;D... je voulais savoir qu'est-ce qui serai le mieux lorsque je serais à mon QMB?  J'ai aussi entendu dire, ou en fait lu, qu'il arrive de se faire ''garocher'' ses possesions: Est-ce que je serais mieux de m'acheter un ptit Ukulele ::) pour le temps que je serais là?

Cela pourrait paraitre pathétique pour certain, mais bon, nous n'avons pas tous exactement les mêmes valeurs; une chance  ;) ... 
Mais disons que ce n'est pas une obsession, ce que la musique c'est ''une partie de moi''.

Merci.

geo

Army.ca Legend
Reaction score
0
bon. En général tu ne dormiras pas dans un dortoire. Tu devrais avoir ta propre chambre OU peut-être une chambre à quatre.

Dans une bonne étui, ta guitare devrait être OK..... sinon tu pourrais t'essayer avec une musique à bouche (ou un Kazoo) :)