• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Du THC (Cannabis ONLY) dans le sang...

Girard502

Guest
Inactive
Reaction score
0
Je m'inquitte un peut...je me renrole une 2ieme fois...(et oui... ya pas dautre solution) sa marive de fummé les fin de semaine... me promettant toujours que c'est fini lors de mon départ a st-jean... mais le test pipi (si c encore une test pipi).. avec du THC dans le sand .. AUCUNE AUTRE DROGUE ACIDE OU DAUTRE MERDE.... juste THC...  Sa passe tu?  :'(

Girard502 said:
Je m'inquiète un peu...je m'enrôle une 2ieme fois...(et oui... ya pas d'autres solutions) ça m'arrive de fumer les fins de semaine... me promettant toujours que c'est fini lors de mon départ a St-Jean... mais le test pipi (si c'est encore une test pipi).. avec du THC dans le sang .. AUCUNE AUTRE DROGUE ACIDE OU D'AUTRE MERDE.... juste THC...  Ça passes-tu?  :'(

Allez fureter du côté anglais, il y a plusieurs threads sur le sujet.
Mais LISEZ avant de poster, avec une question pareille, les réponses ne seront pas tendre...

Pk se NON.. et tum réfere a timhorton? .. t drole toi.... .... neway jai déja passer une fois... jsuis sur ma passer 2ieme fois... jvoi meme pas pk jai écrit sur se forum dsl..

Girard502 said:
Pourquoi est-ce NON ? Et tu me réfère  à Tim Horton? .. Tu es drôle, toi.... .... De toute façon, j'ai déjà passer une fois... Je suis sur que je vais passer une  2ième fois... Je ne vois même pas pourquoi j'ai écris sur ce forum. Désolé..

CDV Aviator : Rank: SGT

Vous avez poser une question, auquel quelqu'un qui a les crédentiels pour y répondre, a répondu.
Que vous n'aimiez pas la réponse ne change rien aux faits ...

Ben yaurais pue le dire dune facon + polie.. stai juste une question.. et se forrum est fait pour sa.. spa de ma faute si stun enrager dla vie.. jai question était tres simple... et tres polie.. yavais juste a me répondre corectement... énon de rire de moi avec son tim Horton.... rien a foutre que stun admin... yé pas brillant... SUR SE FIN DLA CONVERSATION JAI RIEN A RAJOUTER.. dailleur si je troiuve le moyen.. je suprime se compte... ya rien a voir icit... adios

Girard502 said:
Bien, il aurait pu le dire d'une façon plus polie.. Cela était juste une question.. Et ce forum est fait pour ça.. Ce n'est pas de ma faute si c'est un enragé de la vie.. J'ai eu une question très simple... et très polie.. Il avait juste à me répondre correctement...  Et non à rire de moi avec son Tim Horton.... Rien à foutre que ce soit un administrateur... Il n'est pas brillant... SUR CE, FIN DELA CONVERSATION, JE N'AI RIEN À RAJOUTER.. D'ailleurs, si je trouve le moyen.. Je suprime ce compte... Il n'y a rien à voir ici... adios

Il a été sec, mais poli. Je ne vois pas comment vous pouvez jugé quelqu'un comme "un enragé de la vie" a partir de 2 réponses dans UN thread.
Il n'a pas ri de vous avec la suggestion du Tim Hortons, mais à recommander une ligne de travail ou la consommation de drogues illégales
n'est pas aussi scrupté que dans l'armée, ce qui m'apparaît être un "hint" au genre d'emploi que quelqu'un qui ne PEUT PAS s'empêcher de
fumer pourrait finir par être obliger de prendre.

Ce n'est pas qu'il soit un administrateur du site, mais qu'il soit SERGENT dans l'armée qui devrait le plus attiré votre attention, avec l'adresse
de courriel que vous avez dans votre profil, votre I. P. et votre façon particulière d'écrire, il y a sûrement des déductions faciles à faire sur votre identité...

Il y a beaucoup de choses à voir ici, mais probablement pas pour quelqu'un qui se fait répondre LA VÉRITÉ et qui décide de sauter sur le dos du messager, par contre...

Bien d'accord avec les intervenants. Tu n'as pas choisit le bon métier. Je crois que tu es mieux de rester dans le civil car tu sembles minimiser le fait de fumer du pot.

Tu sais, il n'y a pas que lors de l'enrôlement où tu es testé pour la drogue. Tu peux aussi être soumis à un test surprise pendant ton service militaire.

De toute façon, si tu n'as pas la volonté d'arrêter de fumer du pot, tu n'auras pas la volonté d'être militaire.

Je ne sais pas si tu sais c'est quoi un QMB, mais tu dois savoir que c'est pas mal plus dur que d'arrêter de fumer du pot. Ça te prend une volonté de fer pour aller jusqu'au bout.

Ces réponses visent juste à éviter de te faire perdre ton temps dans un domaine où tu n'es peut-être pas encore prêt à embarquer.

Sans rancunes.

Les drogues - Y compris la Mari ne sont pas acceptables.
Le test pipi n'est pas donné qu'une seule fois... ils peuvent te demander à le reprendre à nimporte lequel instant.  Ils vont mettre un peloton au complet dans une pièce et les passer tous, ou quelques uns au bat - pour s'assurer que la politique de "zero tolérence" est appliqué.
T'es pris et t'est mis en Mise en garde et surveillance sans aucune question... s'ils déterminent que c'est pas ta première fois (et c'est évidemment pas la première fois), une recommendation de libérer est faite et c'est "bye-bye" sans un second regard.

c'est assez claire ça?

ayoye.. vous en faite toute un histoire.. c fou.... ma question était pourtanrt simple... je voulais savoir si sa passerais ou non... POINT FINAL....crisss jsuis pas un droguer jai fummer vla un bout pis je minquiaitais..voyon... vous vous capoter tous, comme si jétait le pire drogué du monde.. voyon... stai une simple et petite question.. qui minquitait... sti c sur que jamais je refumerais de ma vie la... jsuis sul point de faire le médical... pis cest la pire chose a faire dans les force.... jétait juste inquiait pour mon Médical... pis vous faite vraiment une grosse histoire de tout sa... de plus me suggerer Tim Horton.. lala.. on sentend que c rire de quelqun? .. meme chose si jte dit''vas traivailler chez Mcdo'' voyon... cétait une insulte clair et net.. mais bon jmen sacre la... oublions cette histoire... vous en avez faite une ben trop grosse pour rien... je crois que jai tout compris... c bo... pis quand a moi .. je mange bcbc fruit et vit C ... cool les boy... oublier cette ''Question'' je crois quelle est trop tabou pour etre posé.. Dsl  :cdn:

C;est la 2eme fois que tu t'enrolle donc to conaissait les reglements avant de soumetre ta nouvelle application. Tu n'etais pass asser inquiete a propos du medical pour arreter de fumer avant. Tu n'as pas d'excuses.

Quand je t'ai dis d'aller travailler a Tim Hortons c'etais pas une insulte. Va re-lire ta "question" original et vas voir comment ca avais l'air stupid.

M.A.G.

Sure ce site, on demande d'utiliser un language ecrit acceptable. Donc ton style d'ecriture "MSN" ne sera plus tolerer. Compris ?

Milnet.ca staff

J'ai une question avec un peu plus de potentiel qui tien au meme sujet....

J'ai cessé de consommé ya 3 ans juste pour etre sur de reussir a mon enrolement.

Depuis que j'ai été accepter, j'ai du déménagé chez un de mes copain puiseque l'armée ma demandé de cassé mon bail etc,etc....

Ce copain consomme a peut pres tout ce qui se consomme sur le marché ici. De ce fait il fumme beaucoup et meme si apres lui avoir demandé, il consomme dans sa chambre ou dehors.

J'ai cependant peur que si on nous fait passé un test pipi il détecte quelque choses.  J'habite chez lui et évidement je peut pas lui interdire de fumé chez lui, il me dépanne pour le moment alors j'essaye de pas prendre trop de place.

Adevenant  le fait qu'il me fasse passé un test a mon entré a St-Jean, est ce qu'il cherche plus loin ou c'est dehors instantané???

merci d'avance les gars pcq je rentre Dimanche pis le stresse pourrai baissé encore une coche juste pour mon confort... ;)

Pour la Mari et le Hash...Il y a des études qui démontrent que le THC se retrouve dans ton sang quand tu consomme... pas quand c'est ton co-locataire.

Tu devrait enlever le numero de matricule dans ton profil....

Pour ? A cause de ce que je vien d'écrire ?

J'en ai parlé a l'officier au centre de recrutement avant la signature et de plus j'ai rien a caché

MAis je vais l'enlever juste au cas ou que ce soit pas pour ca

Merci!

Sdt Théberge said:
Pour ? A cause de ce que je vien d'écrire ?

J'en ai parlé a l'officier au centre de recrutement avant la signature et de plus j'ai rien a caché

MAis je vais l'enlever juste au cas ou que ce soit pas pour ca

Merci!

C'est pas une question d'avoir quelque chose a cacher.......

Avoir to numero de service en public c'est comme avoit to numero d'assurance sociale en pulic.......C'est pas brillant. Pense a la security de ton identitee. Y'a des gens qui se servent de l'internet pour des raisons moin qu'honorable.

Sdt Théberge,
C'est une affaire de "protection des renseignements personnels"  informations sont les tiens et c'est pas les affaires des autres - sauf à ceux auxquels tu choisis à le dire.

Dans les FC, ton numéro de matricule est la clef à tout tes informations...

Back