• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

email des soldats

Styvo

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
60
Salut a tous....fesais un bout jetais po venu sur le site....jetais encore un civil ds ce temps la....depuis 6mois jai passer au travers de mon QMB et mon QS,maintenant me reste 1mois a faire pour mon DP1....ensuite ds mon unité....enfin..héhéhé
La question je me pose cest que je cherche le email dun de mes instructeurs que jai eu car on sest promis de prendre une tite-frete ensemble et je ne sais ou aller pour ca....Larmee ne ma pas creer mon email encore mais jaimerais lui donner des news....comment je fais pour le trouver.....merci a l'avance!!! :salute: :cdn:
 
va sur outlook sur le login de quelqu'un d'autre et donne lui son nom et son grade. Si il s'appelle Cpl.Bouchard ,Cpl.Tremblay ou Cpl.Roy t faite a l'os :skull:  :p

Si tu connais son unité ça aide aussi.
 
Il a bien dit qu'il n'a pas encore de email forces.gc.ca SiG... 

Styvo:  Demande a un de tes amis de regarder dans le repertoire de courriel des FC pour toi...

Max
 
SiG_22_Qc said:
Il a bien dit qu'il n'a pas encore de email forces.gc.ca SiG... 

Styvo:  Demande a un de tes amis de regarder dans le repertoire de courriel des FC pour toi...

Max

Est-ce que tu pourrais prendre la peine de lire ce que j'écris comme il faut, avant de me dire que je n'ai pas pris la peine de lire son sujet et de me corriger pour rien s'il-vous-plaît.
 
SiG_22_Qc said:
Est-ce que tu pourrais prendre la peine de lire ce que j'écris comme il faut, avant de me dire que je n'ai pas pris la peine de lire son sujet et de me corriger pour rien s'il-vous-plaît.

Bien sur, mon erreur ;)

Desole...

Max
 
SupersonicMax. tu lui est tombé dessus en premier, il fait donc que s'expliquer.
SiG_22_Qc, je crois qu'il a compris...
Faite la paix. nos ennemi ne sont pas ici mais ailleurs

La morale de cette histoire est: Lisez les réponses des autres avant de répondre.
 
Back
Top