• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Enquête de crédit

Silv3r

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
10
Salut !

J'ai passé mon test d'aptitude physique aujourd'hui, haut la main, rien ne me stressait appart ce test mais parcontre j'ai vu qu'il y avait une enquete de crédit. Étant donné que j'ai un bill de cellulaire avec rogers assez élevé que je n'ai pas payé je me demandait si ca pouvait bloqué mon entré au sein des Forces dans la réserve navale ?

Est ce que quelqu'un a déja eu un probleme avec un bill de cell non payé ?

p.s: En plus Rogers m'ont envoyé une lettre d'agence de recouvrement avec IQOR..
p.s2: Appart de ca mon crédit est A1, j'ai juste pas l'intention de payer Roger y m'ont fourré bein solide.

Merci!
 
Oui sa peux t'empecher de rentrer dans les forces, c'est pas pour rien qu'ils font une enquête de fiabilité/credit, je peux te garantir que ton credit est pas A1 en ce moment si tu as une agence de recouvrement qui te cours après. Ceci étant dit, c'est possible que tu puisse expliquer ton cas une fois que l'enquête vas avoir été completé, c'est pas mal certain qu'il vont voir ta dette, certains applicants sont obligés de démontrer qu'ils ont déja commencé des demarches pour rembourser leurs dettes, et certain doivent en avoir payé une certaine partie avant pouvoir recevoir leur cote de fiabilité. Dans ton cas je sais pas comment sa vas se dérouler, étant donné que tu n'a pas l'intention de les payés. Tu n'a pas vraiment le choix d'attendre et de voir ce que eux vont te dire par rapport a sa je te souhaite que tu n'aye pas de problèmes mais sa reste a voir. Bonne chance dans le reste du processus. :salute:
 
I doubt that the service will like your situation for two reasons. Firstly, debt makes you vulnerable to blackmail which is a serious security risk, but more likely you will become an administrative problem very quickly (either you or your marriage). The service hates administrative problems.  Secondly, you have a problem which you just refuse to solve. 'I won't pay it' is not a solution.  This to me is the biggest negative factor in your situation. I don't know what the service will do, but I wouldn't hire you. The world wants problem solvers. Solve your problem with Rogers one way or another.
 
I apologize for responding in English, as that's the only language I can communicate in, but there are some things I wanted to mention in response to the original post - which I translated using Google Translate  ;)

Debt is not bad.  Many members of the CAF are mortgaged to the hilt, have lots of toys, and lots of debt to show for it.

Bad debt is what you should be worried about.  You may say that you have A1 credit now, but if Rogers (or a collection agency) is chasing you for an outstanding balance, then your credit will not remain good for long.  Eventually there will be a derogatory entry on your credit file, and it will not go away until you deal with it.  Not to mention that the collection agency may eventually take steps to garnishee your wages, or take out a garnishee order that allows them to do so if you aren't currently working but start working in the future.

A derogatory entry on your credit file will flag you with recruiting.  It tells them that you are not able to manage your debt.  If you don't owe the money, then you need to deal with Rogers and/or the collection agency to get it removed from your credit file.  If you do owe the money, then you need to make arrangements to start paying it.  Otherwise, don't be surprised to see your application grind to a screeching halt.
 
J'ai travaillée pour une banque et une agence de crédit longtemps et je peux t'assurer que ton crédit n'est pas A1. Puisque tu as reçu une lettre de recouvrement, tu as une cote négative pour minimum 3 ans à ton dossier de crédit et ce même si tu paie Rogers demain matin. 
Ta solution d'après moi serait de 1- payer ta facture ASAP 2- demander une lettre de quittance  à l'agence de recouvrement qui indiquera que tu as payé ton due et que tu est libre de tout action de leur part. Peut-être que les FAC accepteront ce genre de quittance.  Conserve cette lettre précieusement car tu en aura sans aucuns doute besoin pour tes prochains emprunts...  Karma is a b**ch!
Bonne Chance!
 
Bon donc, j'aurai vraiment pas le choix de rembourser ça je vais appeler l'agence de recouvrement lundi pour prendre un arrangement avec eux et demander une lettre comme quoi je suis entrain de rembourser si c'est possible... Merci a tous de m'avoir prévenu ça va peut être augmenter mes chances de recrutement!
Merci beaucoup!

-----

So i wont have the choice to pay Rogers back, im going to call on monday to take an arrangement with the collection agency and ask for a letter that will say that im paying them back at the moment if possible. Thanks guys for the advice maybe it will increase my chances of being recruited, i hope so..
Thank you very much!
 
Salut à vous autres!
Une question, comme par hasard, s.v.p.: Au sujet des prêts étudiants chez l'Aide Financière aux Études, au Québec, ayant été envoyé à une agence de recouvrement, est-ce que quelqu'un aurait un consigne sur à qui on pourrait écrire un email pour chercher une entente de remboursement?  :whistle:
J'ai cherché partout dans le site de l'AFÉ au Ministère ( http://www.afe.gouv.qc.ca ) mais on n'y trouve aucune adresse email pour contacter du monde au secteur de recouvrement.  :not-again:
 
Back
Top