• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Entraineuse dans l'Armée

Status
Not open for further replies.
Reaction score
0
Points
0
Bonjour a tous.
Une amie moi veut devenir ''entraineuse dans l'armée'' et de la manière qu'elle m'a expliqué ca et bien j'ai compris qu'elle veux être une de ces militaires qui entrainent les recrues sur le BMQ. Je lui ai dit que j'allais faire une recherche pour elle. J'ai regardé sur le site de recrut. des FC et tout ce que j'ai trouvé c'est officier de développement de l’instruction ( http://www.recruiting.forces.gc.ca/frgraph/army/jobs_f.aspx#trai ) et ca ne semble pas du tout être ce ce qu'elle m'a dit. Elle veux savoir quel grade elle occupera et quelle doit être sa formation. J'imagine aussi qu'elle devra surement avoir un minimum d'expérience dans l'Armée. Si quelq'un peut répondre à ca ce serait beaucoup apprécié. Merci beaucoup.  :salute:
 

geo

Army.ca Legend
Reaction score
0
Points
0
Ce que tu as trouvé est le "formateur" aux formateurs.... l'élaboration d'un programme pédagogique.... etc... "doivent détenir de préférence une maîtrise en éducation avec spécialisation en technologie éducative. Ils doivent aussi avoir des compétences reconnues en leadership et trois ans d’expérience à plein temps comme consultant en éducation/ instruction".

Pour le personnel qui donne la formation aux recrues, on emploi les sous-officiers Cplc, Sgt et Adj. Très peu d'officiers impliqué dans la formation des nouveaux membres du rang.

Si elle est intéressé - faudrait qu'elle parle à ceux du centre de recrutement.
 
Reaction score
0
Points
0
Donc si je comrend bien, elle doit entrer dans l'Armée comme militaire du rang, y rester jusqu'a ce qu'elle soit sous-off. et ensuite devenir ''entraineuse'' (quel est le bon terme pour ce travail?) si elle en ai jugé capable. Merci encore.
 

geo

Army.ca Legend
Reaction score
0
Points
0
les sous officiers sont des instructeurs. Ils donnent la formation.
C'est pas une chose que l'on deviens "d'un jour au lendemain".....

Meilleure chose à faire - c'est de passer rencontrer le monde au centre de recrutement.
 

MdB

Full Member
Reaction score
0
Points
0
Je suis pas sûr, mais je pense pas que les instructeurs soient mutés de façon permanente à l'ELRFC, ils font plutôt des rotations d'instruction (à ce que j'ai pu lire...).
 

Jungle

Army.ca Veteran
Reaction score
0
Points
410
Les Sous-Officiers sont mutés à l'ELRFC, généralement pour une durée de 4 ans. Cette mutation est considérée "hors-métier", et "Instructeur" n'est pas un métier en soi. Tous les Caporaux-chefs et plus, de tous les métiers, peuvent s'attendre à servir dans une école d'instruction des FC à un moment dans leur carrière.
 

Jungle

Army.ca Veteran
Reaction score
0
Points
410
OK, je pense qu'on a fait le tour, alors je barre cette discussion.

Comme d'habitude, si quelqu'un a quelque-chose à ajouter, contactez un Mod pour la rouvrir.
 
Status
Not open for further replies.
Top