• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Est-ce normal ?

Jotafo

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
10
Bonjour à tous,

J'ai passer les tests médicaux un peu plus tôt aujourd'hui et je n'ai pas eu à faire le test d'urine.
Je me demandais si cela était normal,

Merci de vos réponses constructives !
 
ce n'est pas anormale ....

rappelez-vous qu'un vrai test pipi , coute environ 200$ de frais .... donc non il ne le feront pas a chaque applicant , je ne dit pas qu'il ne le font JAMAIS , mais a moin d'avoir des bonnes raisons ou des bon doutes , non on en passe pas au moment des test et des entrevues.

je ne dit pas que tu n'en feras pas pendant tes semaines de QMB , nie plus tard ....
 
Merci de ta réponse rapide !!
Je suis non seulement rassurer mais aussi je suis content de voir en tant que premier jour d'inscription sur ce forum, j'ai accès à des utilisateurs instruits qui peuvent répondre à mes questions,

Merci à toi ! :D
 
Je confirme que ça n'a rien d'anormal. Je n'ai pas eu à passer un tel test, mais cela fait près de 2 ans. Je crois que c'est plutôt en cas de doutes, suite au formulaire rempli précédemment sur les drogues et l'alcool...
 
Comme les autres ont dis, c'est pas anormale.

Mais ne fait pas les drogues illégale pendant tu attend pour une appelle de téléphone, car quand tu viens pour la cérémonie d'allégeance, tu dois dire que tu n'as pas fait les drogues illégales à partir de votre déclaration dernier.

Je m'excuse pour mon francais. L'été n'était pas bon sur mon deuxième langue.
 
Salut à toi, oui c'est normal. Comme quelques uns l'ont déjà dit, due au coût élevé des tests, les doutes sur ton passé ou autres, ce n'est pas exigé dans certains cas.
MAIS, tout dépend de ta profession, je veux dire dépendamment du métier que tu applique tu devra peut-être faire des tests d'urine. Par exemple plusieurs métiers d'officier comme pilote, officier de la police militaire ou policier militaire ou les tests sont obligatoires avant d'aller plus loin avec ton dossier. Mais la majeure partie des métiers des Forces surtout comme militaire du rang, n'exigent pas de tests d'urine.

Et oui encore un MAIS, si tu choisi de faire carrière dans les Forces je te conseille fortement d'être clean. (attention je n'insinue rien et juge encore moins personne) mais une santé mentale est aussi importante qu'une santé physique et voir même plus! Des erreurs peuvent arriver durant ta carrière et tu devra assumer les faits et la responsabilité, ce qui peut être très grave surtout dans les Forces.

Si non, comme je disais c'est surtout selon ton choix de métier ou ton ancienneté de consommation. :)
 
Back
Top