• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Fédéraliste, régalez-vous!

danielbouchard

Member
Inactive
Reaction score
0
Points
210
J'ai remarqué, que certains usagés venais pour faire les “trouble-maker” sur le forum.

Je vous invite donc à aller sur le forum www.independance-quebec.com pour faire connaitre le canada, et surtout apporter des arguments fort au ennemies du pays.

Ce site est même représenté sur le site dégoutant www.nazi.org. Oui j'ai fais enquête et j'ai avisé l'hébergeur axantis et la section des crimes technologiques de la SQ.

Beaucoup de haine et de racisme sur se forum, alors si vous détestez ces malades autant que moi, régalez vous et intervenez.

Merci et maudit que j'aime mon pays!!!
 
PTE Bouchard said:
Ce site est même représenté sur le site dégoutant www.nazi.org. Oui j'ai fais enquête et j'ai avisé l'hébergeur axantis et la section des crimes technologiques de la SQ.
C'est pas que je veut défendre ce site séparatiste, mais le fait qu'il soit sur un site nazi ne veut rien dire >>> remarque qu'il y a aussi le lien du site du BNP anglais qui est CARRÉMENT à l'opposé des idées du mouvement séparatiste...

je crois que l'admin du site nazi s'amuse juste à mettre des liens de sites de mouvements "extrémistes"
 
Back
Top