• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Faire parti des Forces Canadiennes

Zordock

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
10
Salut tout le monde.

Premièrement je me pose plusieurs question... Je pense depuis quelque temps faire parti des forces canadiennes. Je commencerais par retourner a l'université pour terminer mon BAC afin d'obtenir un poste d'officier puisque j'ai toujours été un leader dans la vie. Le travail d'équipe ainsi que la satisfaction d'aider des gens qui ont eu moins de chance que moi dans la vie me motive beaucoup. Sachant que je vient d'une famille très aisé, la rémunération et les avantages ne sont pas ma priorité dans mon choix.

Seulement j'ai essayer de m'informer dans mon entourage qu'est-ce que la vie d'un militaire. Est-ce que sa en vaut la peine? Plusieurs encore dans le métier me disent que si sa serais à refaire qu'il ne changerais rien. Par contre, plusieurs autres m'ont affirmé le contraire me disant que l'armée c'est vraiment <<de la marde>>... Alors que lorsque l'ont s'informe sur le site internet des Forces Canadiennes, le groupe marketing a fait un jolie travail pour nous faire croire que l'armée c'est la seul chose plaisante dans la vie.

J'aimerais avoir votre histoire dans les forces, vos avantages, inconvénients, pourquoi je devrais faire parti de cette grand famille ou non. Si possible, il serait sympathique de la part de quelqu'un qui connais bien le domaine puisse communiquer avec moi pour répondre à toutes les questions  que je me pose.

Merci de votre attention!
 
Tu peux m'envoyer un message privé avec tous tes questions ça va me faire plaisir de répondre au mieux de mes connaissances. Je suis dans les forces depuis 2001 et j'ai été fantassin et technicien de véhicule. Je suis membre du rang par contre donc le côté officier je peux répondre à ce que je vois au quotidien seulement.
 
Back
Top