• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Vers les étoiles (film de 2019) et mes questions

Yrys

Army.ca Veteran
Reaction score
11
Points
430

Film qui porte sur un soldat (Brad Pitt) envoyé sur une base martienne pour envoyer un message à son père. Ça m'étonne un peu que Brad Pitt est fait quelques jours de tournage avec le père d'Angelina Jolie, vu les relations officielles entre eux deux. Mais c' est peut être dû à la date du film (sortie en 2019, donc tourné après leur séparation).

Le film semble plus centré sur les relations humaines , surtout parents/enfant. Je l'ai écouté récemment avec quelques autres personnes, donc des détails m'ont échappé.

Au prix que ça coûte aller sur la lune ou encore plus mars, ça m'étonnerait qu' on s'y promene comme sur terre, sans habit avec casque, avec de l'oxygène partout...

Qu' est-ce qui fait qu' il y a eu un combat à son arrivée sur la lune? Est ce que c' est le lieutenant qui a 🦆 canarder le major?

Le gros mammifère qui les a attaqué venait d'où?
(Je ne dis pas ce qui a attaqué pour ceux qui n' ont pas vu le film)

Comment est-ce que Brad Pitt est passé de la base martienne à l' autre endroit?

Pourquoi est-ce que l'autre a dit à Brad Pitt qu' il n' avait pas le choix de le détaché?
 
Back
Top