• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Information sur la sélection des Pilotes

Falcøn

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
10
Je voudrais savoir si j'ai des chances d'être accepter en tant que ''futur pilote'' avec 67% en Mathématique (Examen du MELS)

(en détail: 84% Résoudre une situation problème / 59% Utiliser un raisonnement mathématique).

Si je me trompe pas, le recruteur m'a dit qu'il recherche des personnes ayant des notes près du 75% ou plus.  :-\
 
Tu ne le saura pas si tu n'applique pas réellement, mais je peux te dire que le tests plus poussés au centre de sélection du personnel naviguant sont très exigeant côté mathématiques, tu devra être extrêmement rapide et faire tous tes calculs mentalement. Pour mon opinion, les maths c'est ce qui est le plus important pour la sélection de ce métier.  ;)
 
J'ai finalement été refusé pour devenir pilotes, mais bon. Maintenant, je me pose une nouvelle question. Est-ce que je vais recevoir un nouveau message du centre de recrutement pour la suite de mon enrôlement ou bien, il faut que je refasse une nouvelle demande pour mon second choix de métier ???
 
Back
Top