• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

J'ai mon appel pour mon QMB. Qui sera la???

T

TheRock198

Guest
Yes, j'ai eu mon appel pour mon QMB.

Le cours débute le 5 mars à St-Jean pour 1800 environ.  J'ai mon assermentation le 24 février a 0730 a Mtl.

Qui sera sur ce cours??  Ya tu des futurs MP???

:salute:


Laroche198 alias TheRock198
 
Chuis pas futur futur MP mais futur fantissin...j'ai ben hâte de recevoir un coup de fil du FMR. J'espère bientôt pour que je puisse embarquer sur le cours de recrue a temps partiel (début mai) sinon je vais devoir continuer a me pogner le beigne j'usqu'a l'été prochain.

Question pas rapport mais est-ce-que il faut faire un serment a la reine durant l'assermentation (ou qqch comme ca)? Je voulais pas faire un tread juste pour ca. Merci.
 
Félicitations TheRock198... bonne chance !!

Clément Barbeau Vermet: tu dois porter serment lors de ton enrôlement, mais tu seras assermenté pour ton Service envers le Canada; La Reine est employée en tant que symbole, car elle est le Chef d'État du Canada.
 
nous y serons les MP tous en coeur, jusqu'à maintenant nous sommes 8 MP. combien de personne pour un QMB???????? :pushup:
 
on va avoir droit èa L'humour de M. Dumont, ensuite il me reste des noms à confirmer .....
 
8 de trop LOL c est une farce les gars vous savez ben qu on va tous vous aimer sur la base d ailleur vous savez que tout le monde aime ca des MP lol :p ( ceci n'est qu'une farce j espere ne pas offusquer personne :) )
 
on c est bien que les gens nous aimes, ils ne pensent qu à nous lors de certain situation et la réponse qu on a c est: c est ben long ( on leurs explique le nombre de mp disponible ) et ils nous disent OTI.. que vous êtes pas assez.....

alors je me dis quil en veulent plus ben voilà on s'en vient
 
smiley said:
nous y serons les MP tous en coeur, jusqu'à maintenant nous sommes 8 MP.
Ils mettent tous les pitous ensembles ??  ;D ;)
Sérieusement, félicitations pour votre choix de carrière; pas nécessairement celui de MP, mais celui des Forces  :salute:
 
LOL jungle la bien envoyé celle là !!!

Les boys les ticket ca fait pas des amis en passant LOL
 
un vrai militaire respect le Code de sécurité routière établie sur une base. j ai plusieurs de amis qui sont MP et il arête toujours un civil ........... alors les gars pensz y  :salute:
 
Felicitation les gars! Pis bonne chance pour le cour.
J'ai rien contre les MP apart quand jle vois se stationner devant l'escadron vers 1530 quand tu le monde finisse leur chiffre....mais a part de ca la vie d'MP est asser molo.
 
On va se croiser à St-Jean les gars, j'y vais le 12 mars...
Jonathan
215 Op Trans
:dontpanic:
 
Moi aussi je vais être là le 12 mars !!!
C***** que cé plus long attendre quand tu cé ta date lol
dan
935 chauffeur mms
 
Moi je suis en attente de mon appel comme Op. Trans
J'espere etre du 12 mars avec toi Skylank  ;D
 
La seule chose que j'ai contre les MP, ils sont payés (Spec Pay).  Pour quel raison??  Je cherche toujours....
 
Ce pour les garder dans le metier pour pas qu'ils releasent. Disons que la job est ben plate.
 
Combat Clerk said:
La seule chose que j'ai contre les MP, ils sont payés (Spec Pay).  Pour quel raison??  Je cherche toujours....

Très daccord avec toi Combat Clerk, il ya des métiers qui la méritent puis d'autre......... on se pose toujours la question. Pour ce qui est des MS's qui se font aimer ou non, disons que dans mon métier on travailles souvent avec eux et c'est comme partout ailleurs, parfois c'a n'en prends juste un pour faire la réputation des autres. Un conseil pour ceux qui commence leur formation bientôt: Quand vous allez arriver a votre première unité, svp, n'arrivez pas avec le tête enflée. J'en n'ai vu plusieurs le faire et se sont eux qui se font pas aimer. Surtout sur une petite base, le mot se passe très vite. J'entends souvent du monde dire '' Je ne suis pas ici pour me faire des chums'' pour moi, logiquement, une personne ne devrait pas être la pour se faire des ennemis non plus. Anyway, juste mon opinion et bonne chance a ceux qui commencent l'entraînement bientôt.

Cheers.
 
les MP ..... I cherche d poux ou yen a pas ! bref si tu ten va MP , tu va boire du caffe a journer longue...mais si tu ten va sur un posting metton en afganistan ... la tu va triper !
 
Back
Top