• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Je voudrais savoir si ya des filles (comme moi) qui ont choisi l'infanterie????

Heavy_Duty391

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
60
Allo, ferai partis des FC (Reg. Forces), BMQ le 23 Aout, woohoo....je voulais savoir avant de paritr s'il y a des femmes qui joins l'Infanterie ou je suis la seule assez folle pour le faire ;D.  J'aurais pus choisir bcp d'autres metiers mais c'est l'infanterie qui m'interessait le plus :threat:.  Donner moi des news, ca serait super sympa. de savoir avant de debuter mon BMQ ou meme avant mon battle school.
CHEERS :cdn:
RGR OUT :salute:
 
Si ta question est s'il y a des femmes dans l'infanterie en ce moment, la réponse est oui. S'il y en a sur le babillard qui sont en processus de joindre les FC et l'infanterie, je sais pas.

à ma souvenance (et il est fort possible que je me trompe, mais pas de beaucoup), il y a environ un dizaine ou une vingtaine de femmes dans l'infanterie dans l'ensemble de la régulière. Y en a-t-il plus dans la réserve, aucune idée. Mais disons que les femmes sont encore très peu nombreuses étant donné que l'infanterie est le plus dur physiquement. Je ne suis pas encore dans l'infanterie, et c'est pourquoi je ne peux commenter sur l'état des choses actuel, mais les femmes dans l'infanterie, à ce que je sache, sont plutôt tolérées qu'acceptées. Je suis persuadé qu'il y a de grands progrès. Après tout, il y a un bon nombre de femmes fantassin qui font partie de la Israel Defence Force. La réticence ne vient pas exclusivement du fait que c'est plus 'macho', mais plutôt pour des raisons d'éthique (malheureusement le mythe du chevalier et de la princesse persiste) et aussi pour les qualités physiques inférieures et génétiques des femmes. Je ne dis pas que les femmes sont moins bonnes, mais de par leur constitution, elles sont moins fortes que les hommes. Ce qui peut poser problème sur un champ de bataille.

Mes opinions viennent de mes lectures et je ne détiens pas la vérité, ça vaut ce que ça vaut et j'encourage tout le monde à m'en apprendre plus sur ce sujet. D'ailleurs, Vandooze pourrait sûrement nous éclairer là-dessus vu qu'il fait partie du 22e.

Bonne chance!!
 
perso mon cousin avait des filles sur son cour d'infantrie, ya une chose, tu es mieux d'etre faite forte ;) les sergents s'en **** que tu sois une fille le sac pèse le même poid ;) et faut que tu suive :)
 
Okay, 1st of all....Je sais qu'il y a bcp plus de femmes ds l'infanterie du coter de la Reserve...Je sais qu'il y a tres peut de femmes ds la Reguliere, je suis au courant de cela ma question etait seulement de savoir s'il y avait des femmes qui vont faire leur battle school en meme temps que moi. 

Je veux pas partir un debat sur le faites que les femmes "sont plus tolerer, qu'accepter"...oui, j'en suis tres consciente, mais je dirais aussi que chaque cas est different.  Je suis passionner ds tout se que j'entrepends et je suis pas née hier non plus.  Je vais avoir bcp a prouver, mais cela ne me fais pas peur, je suis tres consciente que j'ai pas la force d'un Hercule, mais je vais faire le travail qu'on va me demander de faire, sans rechiyer mon travail.  Je joins pas le FC pour me faire garder, ni de jouer a la babysiter...lol. 
J'ai bien l'intention de prouver qu'une femme vaut autant qu'un homme, tu peux avoir le gars le plus batit et le plus fort que tu veux, mais s'il aime pas se quil fait crois moi son travail seras pas meilleur que son voisin qui est plus petit mais qui a du coeur au ventre...
Je ne veux pas de favoritisme non plus, je veux etre traiter egal et c'est tout se que je demandes, j'ai meme raser mes cheveux, comme ca je suis plus uniforme ;)...
Je ne dirai pas non a de l'aide si j'en ai vraiment de besoin, et ca va pour tout les autres, tout le monde en a de besoin un jour ou l'autre et cela na pas rapport avec se que le monde a entre les jambes..lol.  Je m'entraines enormement, mais le plus fort chez moi c'est ma passion de l'Armee. 
Si je suis toute seule ds mon cours de femme, hey!!! no problem...Je vais avoir du bon temps avec les boys, je m'entends bcp mieux avec les gars de toute maniere....mes amis ( la majoriter, deja ds les FC depuis une dizaines d'annees) me disent tous que je vais etre super heureuse comme un poisson ds l'eau.  Ils disent aussi "that I'm not the average girl next door" et que les boys devraient pas avoir de trouble a m'accepter comme l'une des leurs, esperons....lol.  Hey!!! c'est gars la me connaissent depuis des annees et je crois s'ils me disent que tout devrait aller bien, mais je sais aussi que des "macho" et des hommes qui ne sont pas encore d'accord d'avoir des femmes ds les combat arms et meme d'etre ds l'Armee, Oh well!!! c'est leurs problemes pas le mien... 

J'ai un bon moral WOOHOO!!!!  Je vais prendre un jour a la fois et prendre chaque journee comme la derniere, me supasser est ma devise....Merci a vous 2 pour la chance....mais la chance n'a rien a avoir la dedans tu es bon ds ton metier ou tu l'es pas...lol.

CHEERS :cdn:
RGR OUT :salute:
 
Je pense que le ratio de femmes dans l'infanterie de réserve c'est quelque chose comme 1 pour 30.

Si y'a un gars qui te fait du trouble seulement parce que t'es une fille, t'iras l'aider quand lui il sera plus capable, ça va le remettre à sa place. En autant que tu fasses ta job comme les autres, il devrait pas y avoir trop de problème. En fait il devrait pas y en avoir dutout.

Je me souviens que pendant 2-3 jours sur mon cours de recrue, il y avait eu un ordre, venant du st-esprit surement, comme quoi les filles pouvaient faire des push-ups avec les genoux à terre! Supposément que ça pouvait rendre infertile ou je sais pas quoi, lol... Mettons que le règlement est pas resté ben ben longtemps en place...
 
entk si tout les gars dans la réserve seris a moitier motivé comme tu L'es ca roulerais 3 fois mieux :)

ton atitude est positive et j,aime ca
 
chu sur mon QMB de la Réserve pis ya 3 filles ki veulent devenir fantassin sur mon cours
 
submachinegunner said:
chu sur mon QMB de la Réserve pis ya 3 filles ki veulent devenir fantassin sur mon cours
Il ne faut pas regarder les candidats d'un QMB comme étant du monde qui seront encore dans l'armée dans 1 an ou 2. Ils vont peut-être lâcher cette semaine.

En passant, je ne parle pas uniquement des filles, ça vaut pour les gars aussi.
 
Heavy_Duty391 said:
J'ai bien l'intention de prouver qu'une femme vaut autant qu'un homme, tu peux avoir le gars le plus batit et le plus fort que tu veux, mais s'il aime pas se quil fait crois moi son travail seras pas meilleur que son voisin qui est plus petit mais qui a du coeur au ventre...
Je ne veux pas de favoritisme non plus, je veux etre traiter egal et c'est tout se que je demandes, j'ai meme raser mes cheveux, comme ca je suis plus uniforme ;)...

Salut chère Heavy-Duty

J'aimerais savoir ce que tu penses du fait que, parrallèlement, tu veux prouver ton égalité avec les hommes de manière physiquement et, de l'autre, lors du test d'aptitude, les femmes doivent en faire 2x moins que les hommes niveau push-ups et un peu moins pour les sit-ups. Je n'ai rien contre les femmes dans l'armée, loin de là soit en certaine, mais, serais-tu en mesure de tirer un homme blessé avec tout son garbas en dehors du champs de bataille, aussi facilement qu'un autre homme soldat?

Merci pour ta réponse et bonne chance pour ton BMQ.
 
j'en connais une...tout ceux qui sont dans le 34 groupe-brigade la conaissent...Caporal-chef Cyr, Black watch
 
Oui tu as tout a fait raison Ceasar, pour se qui es des standarts pour le PT test...mais je peux pas faire grand chose la dessus, c'est pas moi qui a mise a place se systeme...lol.  Pour ma part j'avais 9 push-ups a faire en 60 sec..lol...j'en ai faites 20.  (et les gars doivent en faire 19, alors je crois que jai reussis des 2 coters...lol)...pour le reste je me debrouilles pas si mal non plus, sur le hand grip ils demandent 50kg, j'ai faites 62kg (pas trop loin des hommes sur celui la)...Pour se qui est des situps jai faites 30....
Pour se qui est de la question a savoir si je pourrais sortir un homme en difficulter sur le champs de bataille, bien je pourrais te demander la meme question?  Je crois pas que c'est juste une question de physique, mais aussi de mentale...et je peux te dire, que si jamais ca arrive, j'me debrouillerais bien le coco, pour le sortir de la, l'adrenaline et le cerveau va fonctionner a plein regime et crois moi, j'arrive toujours a mes fin quand je veux quelques choses. 
Je vais surement, avoir plus de misere que les hommes, mais je sais aussi, que je vais reussir quand meme, car je devrai developper des techniques/moyens autres pour arriver aux memes resultats, c'est tout...lol.
J'espere que j'ai pus faire changer un peu ton idee sur moi...LOL
CHEERS
 
Oui merci, tu es la première à me répondre aussi franchement. Merci   :D

D'un autre ordre d'idée, y a-t-il une façon de tester sa force au hand grip? Je vais au Nautilus Plus et j'ai pas vu d'appareils pour ça, à moins qu'ils les cachent, mais là...
 
Ben habituellement ya une petite machine ds les centres de conditionnement pour mesurer le hand grip, demande le si a ton Nautilus il l'on.  Pour ma part je me suis toujours entrainer avec les petit hand grip, jen fesais en regardant la TV, je commencais a en faire genre une serie de 10 pis j'augmentais graduellement a 3 serie de 20 chaques...( voici une image de se que je parles, tu dois savoir c'est quoi, mais juste oka...
http://muscleking.com/images/SUPERGRIP.jpg
tu peux acheter ca pas trop cher un peu partout...j'te dis pratique toi a tout les jours avec ca.  Cela a l'air de rien, mais ca fais des miracles...mais un conseil 24hres avant ton PT test, ne fais aucun exercise...comme ca tes muscle vont etre pret pour le test....
J'espere que cela va t'aider, donnes moi des news...mon adresse hotmail est sur mon profile si tu veux plus d'infos, ca va me faire plaisir de t'aider...
CHEERS
 
Back
Top