• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Le BMQ passe de 10 à 13 semaine, la vérité!!!

danielbouchard

Member
Inactive
Reaction score
0
Points
210
Je me suis fait dire aujourd'hui que le BMQ pour aout et dans le future serais de 13 semaine au lieu de 10.

Quelqu'un peut-il confirmer?

Merci! :salute:
 
C'est exactement l'info j'ai eu la semaine passer ... parais c'est pour avoir plus de pt ils mon dit ...
 
moi  on m'a dit que c'était a partir de septembre!!
 
Tu as bien raison zim car sur mon document il est indiqué 10 semaine et des poussieres! Donc je fais le 10 semaine le 21 aout 05, mais pour après, chez pas!
 
salut Les boys , moi se que j'ai entendu c'est que le Bmq tombais 13 semaine pour faire 1 semaine de plus dans le clos , pour pouvoir enlever le QSB ( qualification soldat de base ) a valcartier mais bon c'est des rumeurs par dessus rumeurs

Bye Tlm
BFC-Borden
 
C'est bien pour Septembre 2005, le cour est de 14 semaines, m'on-t-ils informé... C'est pour accentuer le conditionnement physique mais de façon plus progressive. Je vais être dans les premières recrue à faire le cour. Je débute le 12 Septembre.

Chowman


 
Salut,

Moi je commences mon BMQ le 5 Septembre et fini le 18 Novembre. Donc 10 semaines. Ils m'on dit qu'ils ont augmenté le cours de quelques jours seulement. Alors ouais, Frantireur, tu vas être l'un des premiers a faire le cours de 13 semaines.  :)

Bref, plus de temps au champ de tire et meilleur conditionnement physique. J'aurais aimé moi de même faire le cours de 13 semaines mais bon, on peu pas avoir tout ce qu'on veut.

Pour ce qui est du SQ, cela m'étonnerais fort bien. Ce n'est pas 3 semaines de plus qui va compenser le 10 semaines de SQ  ::)


A plus.  :salute:
 
Je croyais que tout les cours en septembre étais de 13 semaines, et bien, j'espère que c'est pas à cause qui m'aime pas la face lol
Ils m'ont dit 14 semaines :eek:
 
Back
Top