• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Le mariage gay et le puissant lobby rose au canada!

Êtes-vous en faveur du mariage et de l'adoption par les couples gays!

  • pour

    Votes: 7 26.9%
  • contre

    Votes: 15 57.7%
  • indifférent

    Votes: 4 15.4%

  • Total voters
    26
Status
Not open for further replies.

danielbouchard

Member
Inactive
Reaction score
0
Points
210
Voila, je trouve interressant de faire ce poll en francais aussi, cela touche nos valeurs profondes !

:salute: :cdn: :salute:
 
Bonne chance pour ton poll DANIELBOUCHARD.

Tu sais que etant donné que les forces on déja "accepté" ce type de mariage, c'est un "touchy subject".
 
delavan said:
Tu sais que etant donné que les forces on déja "accepté" ce type de mariage, c'est un "touchy subject".
Il est de notre devoir de respecter la décision de la chaîne de commandement, mais cela ne signifie pas que nous devons être d'accord avec celle-ci.
 
Et n'oublions pas que l'armée n'a pas eu vraiment le choix! c'est le gouvernement le boss! :'(

Mais merci jungle de me rassurer la dessus!
 
lol 100% a date pour le contre je crois que a date c est clair...
 
Moi je trouve juste que ça a fait énormément de bruit pour rien. Dans le fond, ça change pas grand chose dans la vie de personne. Les gays qui vivaient ensemble vont encore vivre ensemble, et ceux qui étaient seul vont encore être seuls. Qu'ils puissent dire "Je le veux" devant un prêtre ça ne changera rien.

Ah oui, et mettre adoption et marriage dans le même sondage n'est pas vraiment juste. Beaucoup sont pour le marriage mais contre l'adoption. L'adoption ne passerait pas si on fesait un référendum là-dessus aujourd'hui, c'est clair.
 
je crois que le mariage gay devrais rester civil, pour ne pas aller contre les regle biblique!le taux de natalitee est a la baisse au canada LoL,je dirais pas pkoi!mais bon on peut rien i fair appart eduquer nos enfants... :cdn:
 
JeMeSouviens said:
Ah oui, et mettre adoption et marriage dans le même sondage n'est pas vraiment juste. Beaucoup sont pour le marriage mais contre l'adoption. L'adoption ne passerait pas si on fesait un référendum là-dessus aujourd'hui, c'est clair.

-Ouais mais la loi inclus les deux! Je ne vois vraiment pas le problème! J'aurais du écrire '' la loi c-38 sur la définition du mariage civil, ouvrant ainsi la porte à l'adoption''( une chance encore qu'il n'y ai que 4 pays au monde qui reconnaisse la chose, va être dur d'adopté un petit chinois  ;D)

-La famille et le faible taux de natalité, ça par exemple on en entend pas parlé beaucoup!!

-Il y à beaucoup de priorité tant qu'à moi au pays qui passe avant la normalisation de l'union de deux personne du même sexe!!!

-Dernièrement cela n'arrête plus: défilé gay, jeux gay, gay j'écoute, mariage gay au Québec, suivi des autres et maintenant une loi fédéral !!

-Franchement LA FAMILLE ELLE! Et les couples normales (de par la nature) qui patiente des année avant d'avoir leurs bébé adopté, maintenant il y a les gay!!!

à faire attention car à vouloir trop, il vont revirer l'oppinion publique un moment donné!! Vive Harper !

Je suis peut-être dans le champ mais je ne croit pas!!!
 
Je comprends tes points, sauf un. Comment le marriage gay affecte-t-il le taux de natalité? Même s'ils ne se marient pas, les gays restent des gays. Ils ne feront pas plus d'enfants.

Et est-ce que la loi C-38 permet vraiment à un couple homosexuel d'adopter un enfant? Si c'est le cas, je pense que c'est passé pas mal inaperçu.
 
Cette loi leurs donnent les même droit sur le mariage civil qu'un couple normale! Ã toi de faire le lien!!!

Par chance seulement 4 pays a date reconnais cette épidémie, donc cela va etre très difficile d'adopter des enfants dans de nombreux pays possédant encore un minimum de valeurs!

 
M. Bouchard

Tes commentaires au sujet du mariage gay te donne l'apparance d'un homophope. Ce sujet sera fermé, et je vous demanderai de vous abstenir à insulter des groupes de minorité ici - ce n'est pas toléré.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top