• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Le test physique...quelle sont les prérequis?

Pas pour rien qu'ils disent que c'est probablement l'épreuve la plus difficile de ta carrière !
 
Moi, je dirais que tu devrais être capable de faire 5 chin-up, 20 push-up et 5 km de jogging pour être à l'aise lors de ton QMB.

Si non, tu vas payer. Mais c'est pas si grave si tu es motivée.
 
Coyote116 said:
Si non, tu vas payer. Mais c'est pas si grave si tu es motivée.

haha ouais on dirait qu'on va tous payer  :blotto:

En tout cas, c'est du sérieux ça c'est certain!
Coyote116 said:
Moi, je dirais que tu devrais être capable de faire 5 chin-up, 20 push-up et 5 km de jogging pour être à l'aise lors de ton QMB.

Merci, maintenant j'ai des objectifs concrets!  ;D
 
Ce n'est qu'un minimum! Plus tu en fait, mieux c'est. Oublie pas que ceux qui donnent leur minimum obtiennent le minimum...
 
BlueOne said:
Ce n'est qu'un minimum! Plus tu en fait, mieux c'est. Oublie pas que ceux qui donnent leur minimum obtiennent le minimum...

Ouais bin peut-être que je dois donner mon maximum pour atteindre ce minimum-là, justement...

Je suis incapable de faire des pull-up et pour ce qui est des chin-up j'ai encore besoin de bouger les jambes...mais j'ai encore du temps devant moi et je compte bien en tirer profit!  >_<
 
calamityjoe said:
Ouais bin peut-être que je dois donner mon maximum pour atteindre ce minimum-là, justement...

Je suis incapable de faire des pull-up et pour ce qui est des chin-up j'ai encore besoin de bouger les jambes...mais j'ai encore du temps devant moi et je compte bien en tirer profit!  >_<

Tu peux appeler ton CRFC pour un programme de mise en forme. Sinon, j'en connais un génial dispo sur le web, cherche dans google "Fit to serve", c'est un document de l'association des chefs de police de l'ontario pour préparer les postulants policiers. Ce programme est progressif et tu n'y obtiendra que des résultats si tu le suis à la lettre.
 
'' fit to serve'' a l'air assez intéressant...j'ai de la misère avec les programmes trop répétitifs et les mouvements d'isolation me donnent l'impression de perdre mon temps...
 
calamityjoe said:
'' fit to serve'' a l'air assez intéressant...j'ai de la misère avec les programmes trop répétitifs et les mouvements d'isolation me donnent l'impression de perdre mon temps...

Si j'etais toi, je changerais mon opinion / attitude avant d'arriver at St-Jean.
 
Back
Top