• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Les équipements non-standart, mais permis

Dox

Banned
Banned
Inactive
Reaction score
0
Points
110
Bonjour, j'aimerais savoir quels sortent d'équipements ainsi que où et quand je peux les utiliser. Est-ce en outre-mer, en training, durant les cours (ex: pp1, qs, qmb)...

exemple:
- eotech
- Bottes Magnum
- veste tactique ou plate carrier personnelle.

merci
 
je suis pas bilingue, mais je me débrouille.

merci
 
Le site web suivant a une bonne traduction, comme point de départ...

http://www.reverso.net/text_translation.asp?lang=EN
 
wow, 77 pages, j'aimerais au moins savoir les articles que j'ai dit svp.

merci pour le logiciel.
 
Dox said:
wow, 77 pages, j'aimerais au moins savoir les articles que j'ai dit svp.

Si vous pouvez trouver les noms anglais quelque part, les pages suivantes pourront probablement ensuite vous aidez :

Search page - http://forums.army.ca/forums/index.php?action=search;advanced

Google search of Army.ca - http://www.google.ca/search?hl=en&q=+site%3Aarmy.ca+%22search+term%22&btnG=Search&meta= (follow the link then replace "search term" with what you are looking for)

Army.ca wiki pages - http://army.ca/wiki/index.php/Main_Page


Par la suite, geo et CDN Aviator sont des militaires bilingues qui fréquentent régulièrement le site web ...




 
cest bon merci, jai su ce que je voulais savoir.
 
Dox said:
Bonjour, j'aimerais savoir quels sortent d'équipements ainsi que où et quand je peux les utiliser. Est-ce en outre-mer, en training, durant les cours (ex: pp1, qs, qmb)...
exemple:
- eotech
- Bottes Magnum
- veste tactique ou plate carrier personnelle.
merci
A titre de jeune recrue, vous n'aurez pas la permission d'utiliser des équipements non standard - autre que s'il existe une raison médicale très spécifique - et dans ces cas, c'est les FC qui vont les acheter.  Les Bottes Magnum en sont un exemple.

Pour ce qui est des vestes parballes - vous n'allez jamais avoir la permission d'utiliser une veste non autorisé en théatre opérationnel... si la veste est ultimement défectueuse et laisse passer des "objets" -  il y a des bonnes chances que vous n'aurez pas droit à une pension par-ce-que vous n'avez pas suivi les consignes de sécurité.

Pour ce qui est des lunettes Eotech -  probablement OK.... en dehors du camp - à distance des officiers supérieurs

les vestes tactiques - si similaire à la notre.....  probablement OK.... en dehors du camp - à distance des officiers supérieurs
 
Sa depend toujours. Pour les magnums. Tu va au medic pour te faire une excuse bottes. Moi j'en ai une mais a mes frais. Pi durant la dernière FO 03-07. On pouvais rien avoir de pas échouer. Y'en a qui ont eu des charges. Pour des lunettes, des gants pi d'autre choses ... 2k tout dépend du commandant. Mais bon on s'entend quand t'est loin des adjudants en montant. Gate toi :p
 
j'étais au courant pour les cours et tout le reste, mais en cadre de mission, j'ai vu plusieurs personne avec des eotechs et des vestes tactiques ou bandoliers qui sont pas standart. je voulais juste savoir, puisque la je suis dans la réserve et avant de faire mon transfert dans la régul. jaimerais signer le contract de la FO pour ainsi aller faire un séjour la bas pour prendre de l'expérience. Le lien plus avec l'article en anglais dit que plusieurs s'équipent avec de l'équipe perso, et ils ont pas lair de se faire enmerder avec ca.
 
Sur un cours penses-y pas.
En exercice ou en mission certaines pièces d'équipement peuvent être changés ou rajoutés, ça dépend des ''boss''. Si tu tranfert tu verras ce que tu as le droit de faire.
Tu ne peux rien changer de l'équipement de protection parce que comme dis geo s'il t'arrive un accident tu ne seras pas couvert.
Pour les bottes ça prend un papier médical.
 
jai jamais penser a changer les articles de protection, mais pour ce qui est du reste, je m'informerai sur place. Si je vais en afghnanistan un jour, je pensais plutot a mon eotech ainsi qu'a mon plate carrier (seulement une veste sans les plaques) qui me sert pour le paintball presentement. Pour les bottes, je connais des gens qui ont leur bottes perso, sans papier du médic, mais il s'arrange pour ne pas etre remarquer.
http://www.opsgear.com/MOLLE-Plate-Carrier-Vest-p/lpr-pvc-v748.htm
 
de toute facon eotech  est beaucoup moin efficace  pour le fantaissin en general  que le scope  c79  en afghanistan
 
est-ce qu'on a le droit de "modifier" un brin nos armes, du genre ajouer un vertical grip amovible sur nos armes?
 
Okay, reference les armes (je viens de retournee d'outremer avec le TF 03-07) les vert grip, EOtech, etc seront tout installer sur vos armes au besoin.  Il y avait certaines unites qui server du C79 et d'autre qui utilizee les EOtech.  Vert grip est standard sur presque tout les armes de la famille C7/C8 en theatre.

Pour ce qui est des bottes non authoriser.  Rendu en theatre, vous pouvez porter ce que vous voulez sauf si vous travailler pour quelq'un bien stricte.  Moi meme, je portee des bottes tan de la compagnie Haix, achetee par les supply avant mon depart.

Chest rig/ plate carrier.  Si vous en avez un de bonne qualite qui prends pas grands place dans vos baggage, amenez le.  Moi meme, j'ai souvent portee un de deux chest rig que j'ai achetee avant et durant le tour. 

A la fin de la journee, c'est vos "boss" qui vont decider si c'est un "no go" ou non.. vous prenez des chances chaque fois que vous les porter en vu des plus haut gradee.

(Je m'excuse pour la manque des accent aigu, etc.. je suis trop lache pour chercher comment les faire sur un clavier Anglais)
 
j'ai du mal formuler ma question...Est-ce que les réservistes ont le droit de "customiser" leurs armes en Ex?
 
Encore, ça reviens aux réponses qui ont déja été données.

1.  Les armes ne sont pas assignées à une personne en particulier donc, chaque fois que tu sors, il y a autant de chance que tu reçoives une arme différente
2.  Les ajouts à un arme qui abiment ou marquent les armes ne sont pas recommandés.
3.  Si vous avez un supérieur qui dit NON, c'est NON.
 
Ref: votre "reformulation".

Oui, pour l'exercice vous pouvez SI votre chaine de commandement dit oui.  Sinon, too bad, so sad.

Les Vandoos on le droit de faire ce qui veut avec leurs armes mais aussi tot qu'ils rentrent dans la voute, ils sont remis en etat sans modification.  Pour des mires, etc.. il faut les readjuster chaque foit.  Platte.
 
Back
Top