• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Les équipements non-standart, mais permis

De 1 tu peux peut-être les utilisé, mais ca va dépendre de tes boss (en général, ils acceptent pas), mais l'équipement canadien devrait être utilisé en premier. Pis l'équipement qu'on a la est vraiment suppérieur a ce qui a déjà eu dans le passé croit moi. Il y a ben du stock que tu pourra juste utiliser en tour aussi (comme les vestes porte-chargeurs vu que tu traine le triple de chargeurs et non les 5 de ta veste original), mais ca aussi ya des chances que tu te le fasse dire et tu aura dépensé du cash pour rien.

Ce qui est des bottes magnum, Tu peux les mettre, mais ca se peut très bien qu'on te demande ton papier d'excuse médical qui prouve que t'en a de besoin et aussi que c'est les forces qui vont te les fournir. Mais ya un major médical qui s'occupe de ce genre de choses la nous avait dit qu'il y a une lois dans les FC qui dit que si les forces ne fourni pas des bottes qui te convienne, tu peux t'en procurer d'autres, en autant qu'ils sont noir. Je vais checker cette loi la dès que je reviens a la job, parce que c'est bien avoir ce papier la dans tes poche pour le sacrer dans la face d'un zèlé qui te fait chier a cause de ca.

Qu'est-ce qui est pratique c'est une bonne paire de lunettes de ski couleur militaire, des combines underarmour, des osti de bons bas, des semelles, des petits bidules qui améliore le quotidien dans le champ comme un petit bruleur....Tsé des gants hitech noir ca parrait en sale sur un gars.

Bref le best, c'est de demander a ta chaine de commandement, pis aussi des fois ca monte au dessus de ton commandant de peloto, donc soit pas surpris si ca change!
 
Pas d'Underarmour...  Nous ne  pouvons pas sortir des camps avec ça en A-stan.  Ça peut fondre fond sur la peau...  Ici, pas de trouble.  Tant que la CdC dit oui.  Cependant, les sous-vêtement Dryfire (dsl si je suis pas exacte dans le nom) sont populaire...
 
2k j'epère que sa 01-09 sa sera pas comme la 03-07. Anyway j'y retourne avec le groupement tactique. Je vais surment m'acheter un red dot et une vest molle.
 
tu y vas vers une tac vest, un chest rig ou un plate carrier?
 
bien le MOLLE ce fait dans tout ces modeles, voici un bon site où tu pourrais magasiner ca.

http://www.opsgear.com/Modular-Vests-s/48.htm

http://www.cpgear.com/default.asp?mn=1.19.56&f=bp&pcat=13&p=-1
 
Sa l'air popire. Faut juste trouvé un modele ou notre kevlar peut rentré dedans.
 
la plupart son tres extensible. tout dépend de ce que tu veux mettre dessus, la couleur que tu la veux (beige surement) et quel modele que tu veux. si tu me dis ca, je pourrait t'aider a te trouver un bon modele, personnellement jai un platte carrier et il est quand meme gros et chaud, dis toi que si tu es fantassion ou what ever, il te faut de l'emplacement pour 12 chargeur minimum  en plus de tous les autres affaires que tu veux avoir sur toi comme les nades, couteau,... si c'est pour l'afghanistan, j'iras avec quelque chose de léger, le plus léger c'est un chest rig, mais j'aime pas ca. je trouve que c'est trop consentré vers l'avant.
 
JE veu de quoi de modulaire sa c'est clair. Pour les poches je vais voir je sais pas encore si je vais etre seulement c7 ou je vais avoir m203. Ma grandeur de frag vest est x-large régulière. Je veu pas avoir 2 parti comme la frag pi la vest. C'est vraiment en 1 parti que je veu. Pi oui je suis fantassin.
 
Molson Ex, il va falloir utilizer le frag veste des forces sauf si t'est poster au "close protection" ou JTF2..
 
MolsonEx, Tu as pensé que le truc des deux morceaux frag et LCV est fais pour pouvoir utilisé la frag sans tout le poids de la LCV/chest rig ?  Tu vas pouvoir porté que la frag en certaines occasions.  Si tout est attaché après, tu vas devoir toujours tout trainer.  Comme Bzzliteyr a dit, tu devras porter la frag qui est fournie.
 
Ouais je sais tout sa. Je me monterais un setting. Anyway je vais voir comment va etre le stress dla 01-09 avant de commander. :p
 
il a raison, a cause que les FC, n'autorise pas le port de autre chose que leur propre protection ballistique, surtout la frag veste a cause que tu n'es pas assurer dans le cas contraire. A cause de la frag veste, je te conseille, soit un chest rig ou sinon quelque chose de mince, pour minimiser l'épaisseur entre ton épaule et ton arme. Blackhawk on fait un bon produit, regarde ca: http://www.opsgear.com/5-11-Plate-Carrier-Vest-p/511-58637.htm tu peux l'avoir dans le beige, dont c'est parfait pour l'afghanistan. Je crois que si tu es fantassin, c'est 15 chargeur qu'il te fournisse, alors faut prévoir des poches pour 15 chargeurs.
 
15 chargeurs ???  Ça vien d'ou ça ??  Avant d'acheter du kit de ce genre là, j'attendrais...
 
c'est combien dans ce cas? jaimerais bien le savoir svp ;)
 
Je sais pas pour tout le monde 2k j'en avais 10 lol. Jpensse que le recce en avait 15
 
Moi, en tant que "scrounger", avait une vingtaine. En tant que soldat ou j'etait... 4 dans les mag pouch, un sur l'arme, 5 dans le pouch de cote.. 10 en moyen
 
Back
Top