• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Les PMQ de Shearwater et Greenwood

Cybelle24

New Member
Inactive
Reaction score
0
Points
60
Bonjour,

j'aimerais en savoir plus sur les PMQ de Shearwater et Greenwood. Je sais que je peux vérifier les prix et les dimensions sur un site des forces, mais j'aimerais plutôt savoir de quoi ont l'air ces PMQ à l'intérieur. Ont-ils été rénovés récemment ? Sont-ils plutôt vieux et amochés ? Ont-ils des problèmes d'isolation en hiver et d'aération en été ?
Également, sur un site des forces j'ai lu qu'en ce qui concerne les PMQ de Shearwater, la plupart sont dotés d'un sous-sol mais il n'est pas toujours utilisable à cause de problèmes d'eau... Qu'est-ce que ça signifie au juste ? Qu'il y a souvent des inondations à Shearwater et que les sous-sol des PMQ sont inondés ? :o

Si des personnes ici ont déjà habité ou déjà vu l'intérieur des PMQ de Shearwater ou Greenwood, j'aimerais beaucoup avoir vos commentaires car j'ai déjà entendu des histoires d'horreur à propos de PMQ alors je voudrais savoir dans quoi mon conjoint et moi nous embarquons.

Merci à l'avance !!
 
Salut Cybelle, j'ai habité les PMQ's de Shearwater pendants plusieurs année et oui ils sont vieux, comme la majorit; de tout les PMQ's à travers le Canada. A Shearwater ils sont pratiquement tous rénovés et en bonne étât. Pour ce qui est des sous-sols, c'est vrai qu"ils y en a qui ont des fuites mais je n'ai jamais entendus d'histoires d'horreur. Ces PMQ's datent des années 40, mais ils ont été très bien entretenus. Je ne sais pas si c'est maintenant effectif mais je sais qu'il y a quelques années il y avait une rumeur qui disait que pour habité les PMQ's de Shearwater il va falloir que le couple ait un minimum de 2 enfants, sinon c'est la route des autres PMQ's comme Windsor Park, qui sont des appartements et c'a fait pas mal dur, pire que Shearwater et même plus chère. De la manière que je vois ca maintenant, pour le prix de location pour un PMQ, tu peux avoir un hypothèque. Ce n'est plus comme il y a 10 ou 15 ans alors qu'on pouvais louer un PMQ pour $150.00 par mois. Anyway, si tu peux avoir un PMQ a Shearwater, ne soit pas inquiète, ils sont en très bonne condition.

Cheers
 
Back
Top