• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Living In a la MEGA (Bleu) et Internet

• Thread starter Thread starter TheRock198
  • Start date Start date
T

TheRock198

Guest
Pour ceux qui sont Living In a la MEGA dans la section Bleu.... Est-ce qu'il y a internet ou est-ce qu'il est possible d'avoir internet dans sa chambre??

Qui est responsable et qu'elle compagnie sont disponible (Videotron, bell...etc)

Merci car  j'arrive en Avril en IR.....

a+

TheRock

J'étais à la Méga pour faire mon cours de langue et on avait internet haute-vitesse de bell. Demandes moi pas j'étais ou...j'étais au 11 étage.

Si c'est pour le cours de langue, tu vas pouvoir demander d'avoir internet dans ta chambre. La salle des rapports de l'école des langues peut t'aider. Tu vas devoir demander à Bell une connection. Tu vas recevoir le modem par la poste et le technicien va venir durant la journée. Ils sont habitués de faire ça et vont contacter la personne pour avoir accès. Pour moi, j'ai appelé Bell....j'ai reçu mon modem et je l'ai pluggé....ça marchait comme sur des roulettes.  ;D

Pipstah,

Vous etes dans le MEGA pour la cours de langue?  Les etudiants n'y a pas dans la Fort (CMR)? 

Pardon pour ma francais; ma cours de langue commence a prochaine semaine et je n'etais parle/ecris/lis la francais comme 10 ans!

Dimsum

Dimsum,
            j'ai été à la MÉGA il y a 3 ans de ça pour mon cours de langue effectivement. Les étudiants au cours de langue reste à la MÉGA et non au campus fort St-Jean.

Back