• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

lundi je commece la semaine 7

e_pelletier

Jr. Member
Inactive
Reaction score
0
Points
110
je suis dejas rendu a la semaine 7 , so far so good , grosse semaine qui commence, c est la semaine des examens, un test ecrit sur mes connaissance militaire , un test de drill et un test de gun. apres c est farnham pour 2 semaines et ensuite la semaine de finissant ,   aussi il y a des re-test pour ceux qui on pocher des test dans les semaines 2 et 3. anyway, les recruts c pas facile mais c est pas difficiles non plus.
 
Si ca serais facile tout le monde serais dans les forces.
C'est pas si difficile que ca, c'est juste un gros changement a nos habitudes.
 
lache pas, tu est capable et tu va voir tu va passer au travers.
Le cour que tu fait change a tous les ans, chacun a son opinions comment c'Est rendu aujourd'hui mais soit fier de ce que TOI tu fait, écoute pas les autres qui te descende. 
 
lache pas vous etes surement une bonne gang si vous ets encore nombreux dans votre cour... je comprend ta version que 3 section pas sur le meme etage dois etre dur de travailler au niveai de peloton c etait pas comme nous, les etages etait pas tout plein si je me souviens bien il avait 2 etages de vides! Bonne chance!
 
Je ne savais pas qu'il était possible de reprendre les tests échoués. Est-ce le cas pour tous les tests ?
 
Ca dépend des test mais si je me souviens bien a St-Jean tout les test pratiquement tu peux les refaire mais je suis pas certain, si il a quelqu'un qui a l'info sûr, reprenez moi!
 
Dans le système d'entraînement des FC, tous les candidats ont droit à une reprise pour tous les examens. Une deuxième reprise est possible, à la discrétion du Cmdt; Notez que si vous en êtes à une deuxième reprise pour un examen, commencez à vous questionner sur votre choix de carrière.
 
semaine 7 fini , tout les examens sont maintenent terminer avec succes (trop facile)...exam 1 C.M. =89.5% ...exam 2 test pratique sur c-7 = une erreur sur 60 possible exam 3 test drill = 57 sur 58 , )l instructeur ma dit que la note parfaite n existait pas (wink wink )lol lundi on part pour farnham ca va etre cool. sauf que chu pogner sennior de peleton   ::) je vous donne des news apres semaines 8
 
je te souhaite du beau temps a farnham...lol c vrai j'oubliait que du  beau temps a farnham ca existe pas...lol
amuse toi par contre
 
Moi je te dite m**de (ou le mot de cambrone   ;) ) pour le reste de ton entraînement en espérant que tu vas continuer à nous donner des infos, juste pour savoir où tu es rendu.  

Pour ma part je devrais recevoir un call au mois d'avril pour un poste comme sapper, alors on va peut-être se croiser aucours de notre entrainement, alors sur ce je te dis CHIMO (bon d'accord j'emprunt le moto un peu trop vite mais je peux pas attendre   :crybaby: )
 
Bonne chance!! J'espère tellement que le téléphone sonne pour autre chose que des promotions de Bell canada.. lol... Tiens-nous au courant!



Nitz
 
e_pelletier said:
semaine 7 fini , tout les examens sont maintenent terminer avec succes (trop facile)...exam 1 C.M. =89.5% ...exam 2 test pratique sur c-7 = une erreur sur 60 possible exam 3 test drill = 57 sur 58 , )l instructeur ma dit que la note parfaite n existait pas (wink wink )lol lundi on part pour farnham ca va etre cool. sauf que chu pogner sennior de peleton   ::) je vous donne des news apres semaines 8


C'est quoi Senior de peloton ?
 
c'est un soldat qui est nommer par le directeur adjoint de cour et il fait le lien entre les autres soldat et le personnel dirigeant du cour. c'est pour donner des responsabilités aux soldats durant les cour et voir s'il on un certain potentiel de leadership. j'espere avoir répondu à ta question
 
Cpl Elric Frenchie said:
btw c'Est quoi ton métier e_pelletier???

ingenieur de combat 043, semaine de farnham 1 maintenent complete , avec succes, mon tour de senior de peleton c est tres bien passer , je l ai ete du vendredi soir au mercredi soir , j ai meme ete feliciter de la part du sergant en devoir ainsi que l adjudant :dontpanic: , semaine prochaine semaine 2 avec la marche forcer de 13 km et autre chose ,

je termine en disant ceci ....

"si il neigerait en ENFER , il changerait le nom pour FARNHAM !!!"
 
Back
Top