J jakavoodou Guest Inactive Reaction score 0 Points 10 25 May 2009 #1 Si vous vous avez des infos ! merci.... heyhey entrevue today! :yellow:
A aesop081 Guest 25 May 2009 #3 jakavoodou said: Si vous vous avez des infos ! merci.... heyhey entrevue today! :yellow: Click to expand... Fais une recherche du cote anglais, ta question ca fais mille fois que ca a ete demander.
jakavoodou said: Si vous vous avez des infos ! merci.... heyhey entrevue today! :yellow: Click to expand... Fais une recherche du cote anglais, ta question ca fais mille fois que ca a ete demander.
J jakavoodou Guest Inactive Reaction score 0 Points 10 26 May 2009 #4 Il y a des postulants MP qui est du Quebec? J'aimerais en savoir plus du cote francophone. Merci
A aesop081 Guest 26 May 2009 #5 jakavoodou said: Il y a des postulants MP qui est du Quebec? J'aimerais en savoir plus du cote francophone. Merci Click to expand... Pas capable de lire en anglais ? ca derange pas de quel province tu vien , le system est pareil.
jakavoodou said: Il y a des postulants MP qui est du Quebec? J'aimerais en savoir plus du cote francophone. Merci Click to expand... Pas capable de lire en anglais ? ca derange pas de quel province tu vien , le system est pareil.
C calamityjoe Guest 26 May 2009 #6 CDN Aviator said: Pas capable de lire en anglais ? Click to expand... OUIN! PIS? -_-' (Oui! Et alors? ;D)
CDN Aviator said: Pas capable de lire en anglais ? Click to expand... OUIN! PIS? -_-' (Oui! Et alors? ;D)
J jakavoodou Guest Inactive Reaction score 0 Points 10 27 May 2009 #7 Oui ! Je comprend L'anglais . J'aimerais echanger avec des confreres de ma province afin d'avoir des renseignements sur le processus! Merci a tous.
Oui ! Je comprend L'anglais . J'aimerais echanger avec des confreres de ma province afin d'avoir des renseignements sur le processus! Merci a tous.
J jakavoodou Guest Inactive Reaction score 0 Points 10 10 Jun 2009 #8 Voilà toujours en attente de mpac j'ai reussit mon entrevu le 25 mai. Bonne a chance a tous les futurs MP et autres metiers
Voilà toujours en attente de mpac j'ai reussit mon entrevu le 25 mai. Bonne a chance a tous les futurs MP et autres metiers
J jakavoodou Guest Inactive Reaction score 0 Points 10 10 Jun 2009 #9 HEY HEY :yellow: MPAC BONNE ST-JEAN A TOUS !!! et BONNE CHANCE A TOUS!
J jakavoodou Guest Inactive Reaction score 0 Points 10 24 Jun 2009 #10 MPAC fini , quelle experience bonne chance a tous! maintenant je dois attendre le resultat, wow belle famille CF go GO Canada. :yellow:
MPAC fini , quelle experience bonne chance a tous! maintenant je dois attendre le resultat, wow belle famille CF go GO Canada. :yellow:
J jakavoodou Guest Inactive Reaction score 0 Points 10 6 Jul 2009 #11 En route pour St-Jean!!!! :nod: :yellow: