• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Nouveau loser

MdB said:
La monnaie européenne est pour concurrencer la monnaie américaine. Elle donne un pouvoir économique. Alors, cette union est très profitable.
mais c'est pas un pays individuel qui contrôle la monaie ou le fisc....
les pays qui offraient des subventions à leurs fermiers ou des industries "protégés" ont reçu des instructions très spécifique de cesser toutes ces mesures...... un union qui est profitable mais à un prix.
Une fois de nouveau - quelle est la différence avec ce que l'on a déjà.
 
Jungle said:
En référence à la peine de mort, ou plutot l'absence de celle-ci, en Californie: je ne sais pas où tu as pris ces informations, mais Stanley "Tookie" Williams a été exécuté dans une prison de l'état:
Assure-toi donc d'avoir des informations correctes...

Je reconnais mon erreur. Cependant, c'était pour exemplifier la situation de grandes différences entre les États.

Jungle said:
Il y a beaucoup de désinformation de la part du mouvement souverainiste. Ils essaient d'accroître le niveau de support en affirmant que le fédéral ignore les provinces, et que le déséquilibre fiscal est une tragédie Québécoise; ceci est faux: le Québec est gagnant dans la confédération.

Depuis quelques mois, l'Ontario veut que ce soit une tragédie ontarienne et l'Alberta aussi, mais dans le sens inverse. Enfin, le Canada est une grande tragi-comédie... (un petite farce ;))

Des représentants des provinces australiennes sont à la réunion du Conseil de la fédération. J'aimerais bien connaître leur mode de fonctionnement en Australie.
 
MdB said:
Depuis quelques mois, l'Ontario veut que ce soit une tragédie ontarienne et l'Alberta aussi, mais dans le sens inverse. Enfin, le Canada est une grande tragi-comédie... (un petite farce ;))
L'Ontario et l'Alberta ont raison de protester: elles sont deux des provinces qui paient pour faire partie de la Confédération, donc elles sont les vraies perdantes.
Et si tu trouves que le Canada est une farce, attends de voyager un peu... vers les destinations moins touristiques où on a tendance à se rendre. À moins que tu sois dans un métier qui ne se déploie que dans les endroits comme Mirage...  ::)
 
Jungle said:
Et si tu trouves que le Canada est une farce, attends de voyager un peu... vers les destinations moins touristiques où on a tendance à se rendre.

Pourquoi se comparer aux plus petits au lieux de toujours vouloir pousser pour l'excellence  ;)

Sa serait comme dire qu'on a pas a s'entrainer vu qu'il y a des gens plus obèses que nous

:cdn:
 
Jungle said:
L'Ontario et l'Alberta ont raison de protester: elles sont deux des provinces qui paient pour faire partie de la Confédération, donc elles sont les vraies perdantes.

C'est pour ça qu'il y a la péréquation, pour redistribuer l'argent des provinces les plus riches vers les provinces les plus pauvres. Elles peuvent pas donner et recevoir autant si le principe est de redistribuer l'argent de façon à réduire l'équart des revenus entre les province.

Jungle said:
Et si tu trouves que le Canada est une farce, attends de voyager un peu... vers les destinations moins touristiques où on a tendance à se rendre.

Est-ce que j'ai dit que le Canada est une farce? Non.

Jungle said:
À moins que tu sois dans un métier qui ne se déploie que dans les endroits comme Mirage...  ::)

Je serai officier d'infanterie. Merci de ne pas douter et surtout de ne pas douter de ma bonne volonté.
 
MdB said:
C'est pour ça qu'il y a la péréquation, pour redistribuer l'argent des provinces les plus riches vers les provinces les plus pauvres. Elles peuvent pas donner et recevoir autant si le principe est de redistribuer l'argent de façon à réduire l'équart des revenus entre les province.
Ce système fonctionne bien lorsque tous les joueurs font des efforts semblables de gestion des ressources; ce n'est pas le cas actuellement. Pendant que l'Alberta nous présentait son 13e budget balancé d'affilée, le Québec n'est pas en mesure d'en avoir un seul; même le Nouveau Brunswick fait mieux que le Québec dans ce domaine... Au lieu de chiâler contre le fédéral, pourquoi on ne commence pas par faire nos devoirs et faire une gestion plus conservatrice de nos ressources (pas seulement naturelles) ?? Lorsque le Québec sera vraiment prospère, il pourra demander des autre provinces des efforts semblables; à ce moment-là, le Québec paiera pour être dans la confédération, et il pourra critiquer le calcul de péréquation.

MdB said:
Est-ce que j'ai dit que le Canada est une farce? Non.
J'étais pourtant certain que c'est ce que tu voulais dire ici:
Quote from: MdB on Yesterday at 11:50:14
Depuis quelques mois, l'Ontario veut que ce soit une tragédie ontarienne et l'Alberta aussi, mais dans le sens inverse. Enfin, le Canada est une grande tragi-comédie... (un petite farce )
Mais OK, j'ai peut-être mal interprété... j'espère que lorsque (si ?? ;)) tu seras Officier un jour, tes subordonnés te prendront aussi au sérieux que tu sembles prendre ton pays.

MdB said:
Je serai officier d'infanterie. Merci de ne pas douter et surtout de ne pas douter de ma bonne volonté.
Félicitations pour ton choix de carrière... Tu essaies de devenir Officier d'Infanterie !!! Petite nuance, car le taux d'échecs est assez élevé jusqu'à la PH IV. Je ne doute pas de ta volonté de réussir, mais je me dois de douter de tes capacités de Leader... c'est dans la nature de la bête !!!  ;)
Bonne chance... et qui sait, on se croisera peut-être un jour  8)
 
Lol hostilité via militaire du rang et wannabe officer si bien sur il réussis... désolé pou ce que je vais dire mais.. pas un autre emmerdeur lol pour ceux qui le prenne au sérieux c est une farce rempli de sarcasme!!! ;D :salute: :cdn:
 
Black Watch said:
2 poids 2 mesures.Si ça avait été un autre qu'un pécouiste, on l'aurait mis au pilori...Le pq se croit tout permis :threat: :threat: Pour qui ils se prennent...se croire au-dessus de la loi...Boisclair en taule de suite!!!!

Prendre de la Cocaine n'est pas illégal en passant.
 
Evildef said:
Prendre de la Cocaine n'est pas illégal en passant.
pas illégal?.... dans quelle pays?
Essaie donc te faire prendre dans les FC avec de la coco pour voir ce qui va se passer....
 
Back
Top