• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Nucléaire iranien et la position du gouvernement religieux Iranien.

Quel action doit-on prendre contre l'iran d'après vous?

  • La guerre total?

    Votes: 5 19.2%
  • Frappe ciblé?

    Votes: 11 42.3%
  • Encore de la diplomatie?

    Votes: 7 26.9%
  • Leur laisser le champ libre?

    Votes: 3 11.5%

  • Total voters
    26
Il y a certains pays que c'est difficile de dire de quels bord ils sont, ils sont extrèmement hypocrites et traitres en même temps. Officiellement, ils sont avec l'occident, mais "en cachette", ils sont avec les principes de l'Islam et ils supportent grandement le terrorisme (Arabie Saoudite, Pakistan, etc.). Ben en tout cas c'est mieux comme ca que que si ils seraient carrément du côté des terroristes islamistes. nova_flush --> Si tu était musulaman, ca ne ferait pas nécessairement de toi une mauvaise personne, à condition que tu ne respectes pas les principes fondateurs de ta religion.  ;) 
 
MdB said:
alors les musulmans du Québec et du Canada vont nous tomber dessus dans pas long?
Peut-être avant qu'on le croyais :
http://thecanadiansentinel.blogspot.com/2006/02/terror-camp-in-combermere-ontario-and.html
 
Clément Barbeau Vermet said:
Peut-être avant qu'on le croyais :
http://thecanadiansentinel.blogspot.com/2006/02/terror-camp-in-combermere-ontario-and.html

Fais des phrases gramaticalement compréhensible et je vais te comprendre.

Nous sont-ils tombés dessus? Non. Point à la ligne. Tout ce qu'on a vu, c'est de la préparation et des mots, du genre, on veut décapiter le Premier ministre. Est-ce arrivé? Loin de là.

On doit prendre ça au sérieux et c'est pour ça qu'on a un service de renseignement et un corps policier fédéral dans lequel il y a une section anti-terroriste. C'est un gros «wake-up call». Faudrait pas attendre qu'il se passe vraiment quelque chose pour que la population canadienne soit sensibilisée. Je pense qu'elle le sera. Faut par contre pas virer fou avec ça. Les médias «spin» ça à fond, ils veulent vendre. Soyons informé, le plus possible, du plus grand nombre de sources sérieuses possibles.

Clément Barbeau Vermet said:
Officiellement, ils sont avec l'occident, mais "en cachette", ils sont avec les principes de l'Islam et ils supportent grandement le terrorisme (Arabie Saoudite, Pakistan, etc.). Ben en tout cas c'est mieux comme ca que que si ils seraient carrément du côté des terroristes islamistes.

Tu vois, moi je préfèrerais qu'ils se déclarent contre l'Occident ouvertement et on pourrait leur donner une raclé au moins. Le Pakistan est avec les États-Unis, fourni probablement du matériel à l'Iran et ses services de renseignement appui les talibans. Ouin... Supporter les principes de l'Islam, c'est de la merde. Le Président du Pakistan est un dictateur militaire pas un prêtre. Lâchez-moi avec votre religion à la con, c'est pour contrôler les populations, les soumettre, les «brainwasher», c'est utilitaire!
 
MdB said:
Nous sont-ils tombés dessus? Non. Point à la ligne. Tout ce qu'on a vu, c'est de la préparation et des mots, du genre, on veut décapiter le Premier ministre. Est-ce arrivé? Loin de là.
Allaient-ils nous tomber dessus ? Oui. Point à la ligne. Tout ce qu'on à vu avant le 9-11-2001, c'est de la préparation et des mots. Est-ce arrivé ? Loin de ce que l'on avait jamais imaginé.

Dans ce cas c'est pas juste une coupe de bonhommes qui préparent cachés dans leur sous-sols, c'est carrément des camps d'entrainement avec champs de tir et un des camps avait même son propre aéroport (aux É.-U.) ! Pour ce qu'y concerne le Canada, la police a trouvé 3 tonnes de nitrate d'ammonium. McVeight à juste utilisé 1 tonne dans l'attentat d'Oklahoma en 1995, tuant 168 personnes. Avec ce ratio sa nous fait plus que 500 personnes !

Tu vois, moi je préfèrerais qu'ils se déclarent contre l'Occident ouvertement et on pourrait leur donner une raclé au moins. Le Pakistan est avec les États-Unis, fourni probablement du matériel à l'Iran et ses services de renseignement appui les talibans.
Moi aussi j'ai tendance à croire ca des fois, mais je crois plutôt qu'il faut continuer à garder le contrôle le plus possible sur ces pays, car si-non leur nouveau "back-up" sera la Russie et la Chine, dans ce cas on perd l'avantage technologique et on peut être certain que des armes de destruction massive vont se retrouver dans les mains de terroristes dans pas longtemps.

Ouin... Supporter les principes de l'Islam, c'est de la merde. Le Président du Pakistan est un dictateur militaire pas un prêtre. Lâchez-moi avec votre religion à la con, c'est pour contrôler les populations, les soumettre, les «brainwasher», c'est utilitaire!
Pourtant le fondateur de cette religion était lui-même "dictateur militaire" et "prêtre", pareil pour tout ceux qui l'ont suivis jusqu'a aujourd'hui. Oui, l'Islam est souvent utilisé à des fins utilitaires... pour accomplir les fins de l'Islam.
 
Back
Top